Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

date de péremption?

Messages recommandés

Guest   
Guest

ola!

je viens de retrouver un gros bout de shit chez moi....

tant mieux vous allez dire!

le problème, c'est que ce shit a plus de 10 ans!

je voudrais savoir si il est encore bon à fumer!

Guest   
Guest
ola!

je viens de retrouver un gros bout de shit chez moi....

tant mieux vous allez dire!

le problème, c'est que ce shit a plus de 10 ans!

je voudrais savoir si il est encore bon à fumer!

fume le tu verra bien!!!! tu va pas te transormé en citrouille :P

Invité lerebell   
Invité lerebell

profite en pour voir la difference avec celui que l'on trouve actuelleme,t lol

mais en regle generale , y'a pas de date , vas y avec moderation quant meme

Guest   
Guest

j'l'ai testé!

il a un "bon" gout mais il pete pas!

au fil du temps le thc doit s'en aller!

Guest   
Guest
profite en pour voir la difference avec celui que l'on trouve actuelleme,t lol

mais en regle generale , y'a pas de date , vas y avec moderation quant meme

:boxe: mort de rire :P:mdr:

Guest   
Guest

il etait pas a moi le shit mais à mon frère!!!!

moi aussi je l'aurais fumé avant de le perdre! :P

Guest   
Guest
avec le temps le THC se décompose en CBN. Cela diminue son efficacité.

Intéressant. Après combien de temps approximativement pourrait-il commencer à se décomposer (s'il est bien enveloppé) ?

Bob    46
Bob

En Colombie, en Afrique et au Mexique (bien qu'au Mexique ils deviennent meilleurs tout le temps), les cultivateurs gâchent ou au mieux diminuent la qualité de leur récolte par leurs méthodes de séchage de mauvaise qualité. Par exemple, en Colombie et en Afrique, les plantes sont coupées, déchargées en tas, et laissées à sécher au soleil. Les tas sont retournés de temps en temps pour assurer un séchage régulier. Une grande part de la chlorophylle (la couleur verte) dans les plantes est détruite (décolorée) par le soleil, par une action microbienne, et par la chaleur générée dans ce qui est au fond un tas de compost. C'est pourquoi la marijuana importée est souvent brune ou or.

Le cannabis colombienne contient typiquement de 30 à 60 pour cent de cannabinol (CBN). Le CBN est un produit de dégradation du THC, l'ingrédient actif du cannabis. Au mieux, le CBN a environ 10 pour cent de l'activité ou de la force du THC. Le CBN n'est pas synthétisé par la plante; c'est le sous-produit d'oxydation du THC. En d'autres termes, quand le THC est exposé à l'air (oxygène), il se dégrade rapidement (plus rapidement avec la chaleur) en CBN beaucoup moins actif.

La lumière est peut être même plus dévastatrice que l'oxydation dans la dégradation du THC. La lumière dégrade très rapidement le THC en un bon nombre de cannabinoïdes non psychoactifs et autres substances inactives. Des têtes intactes protègent efficacement le THC des effets de la lumière et de l'exposition à l'air. La plus mauvaise chose qu'un cultivateur de marijuana puisse faire à son herbe est de la faire passer dans un tamis, ou de la casser, et d'exposer cette marijuana tamisée à la lumière et à l'air. Cela peut rendre une herbe puissante presque complètement inactive en l'espace d'une année.