Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Petit renseignment

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour a tous!

je vais vous expliquer mon problème!!Je dispose d'un bon budget mais aucune experience dans la culture et apres mainte lecture je crois que l'hydroponie serais parfais pour moi!J'ai feuilleté plein de site qui vende des growbox adapté a l'hydro mais aucun me convient vraiment!!Mettons que celle-ci soit moins dispendieuse http://www.hhydro.com/cgi-bin/hhydro/XHH0283.html serait-ce un bon achat? et si quelqu'un la connais déjà pourrais me dire si c'est bon pour la culture hydro de cette manifique plante verte? ou c'est juste un rêve que j'ai et je devrais aller pour plus petit!!!tout vos conseil sont les bienvenus !!!

Merci a tout le monde d'avance

Xperty

Guest   
Guest

:oops: oh t'es pas sérieux, tu t' trompé de lien :lol: non sérieux ton ecosysteme c'est pour tout sauf de l'autoprod avec cette somme je te dit pas la Box que je me fais

dit nous en plus sur ton but pour que l'on puisse t'aider au mieux

A+

Invité lerebell   
Invité lerebell

attention !!! ton choix se porte sur une machine de pro . elle est très belle , très bien conçue mais pour des cultivateurs ayant la maitrise de tous les paramètre . sans compter qu'il te faudra une adaptation a un filtre pour l'eau,savoir programmer le co2 , les engrais , le ph et l'ec , etc etc ...

non sérieux tu ferrais mieux de prendre un home boxe et une table a marée si tu ne veux pas foutre du fric en l'air

ou alors , autre solution , je te propose un partenariat ; tu hachette , je m'occupe de ta bécane et on partage , lol ... non je rigole ... quoi que ... nannnnn!!!

Guest   
Guest

désolé pour ce lien wiz!!je suis fann de tous ce qui se rapporte au canna et je croyais le temp venu pour ma propore plantation...Je voulais un maximum de plant dans un espace restreint avec un faible cout en électricité mais comme je disais je n'ai aucune idée de se que j'avancais!! Je me demandais quel genre de box je devrais me diriger vers ou des conseils sur se que je devrais faire :oops:

Guest   
Guest

visite le fofo pour voire un peu les box dite traditionnel tu verras il y 'a déjà plein de petites chose comme le dit lerebell ph,ec,extracteur,ampoule (edf) ect...et n'hésite pas on est la

A+

Invité lerebell   
Invité lerebell

dans ce cas , tu as l'hydro avec ou sans table a maree ( il existe bcp de variante ) et esseye de travaillé en sog ou one buds . avec une table a maree de 1 m x 0,75 m je cultivais plus de 70 plants en one bud et depart sous neons puis passage sous 600w hps . la soupe est changée toute les semaine mais ca reste simple d'utilisation et peux se placer ds une box

Guest   
Guest

Merci a vous deux c'est déjà plus clair !!!!

désolé de poser autant de question :oops:

alors je devrais me diriger vers une table a marée et faire des one bud coté rentabilité et a faible cout? et pour une premiere fois cela devrai pas trop etre compliquer?

Invité lerebell   
Invité lerebell

potasse ton sujet , regarde le fonctionnement , essaye de te projeter ds ton projet et essaye de penser a tout . bouquine pour mieux connaitre ton sujet et lance toi

attention , beaucoup de membres vont te donner des conseils , tous sont bon mais adapter a un type de culture et a un individu ? mais surtout on sait de quoi on parle , donc il te faut te documenter sur les besoin et le cycle de vie de cette plante ...

suivant le ph de l'eau , elle assimile plus ou moins de nutriment , l'electroconductivité ( l'ec ) sert a mesurer les engrais , l'oxygène et le co2 , la lumière et l'air , ... ce sont la des paramètre que nous avons l'habitude de prendre en compte , pas toi . alors pense bien ton projet avant de te lancer . mais on est la pour t'aider vers tes choix