Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Pas d'azote malgrès les feuilles jaune ? (Flo)

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour à tous

C'est pas 1ere culture, j'ai scrupuleusement suivie tous les conseils, on m'a précisé de ne plus donner d'azote 10 jours avant le début de la floraison, ca fait maintenant 3 semaine qu'elles sont en floraison, et toutes mes anciennes feuilles jaunissent, se recroquevillent et tombe.

c'est de la early skunk, j'arose avec de l'engrais bloom (1 3 5) qui contient quand meme un peu d'azote, mais ca continu a jaunir...

pouvez vous me conseiller

merci

PS les fleurs on l'air de bien grandir, mais je ne suis peut-être pas objectif comme c'est la première fois que je joue au jardinnier.

Bob    46
Bob

ce n'est pas avant la flo mais bien avant la fin de la flo.

ta plante a besoin d'azote tout au long de sa vie, moins en floraison, tu dois donc diminuer les dose mais continuer jusque la fin.

les derniers jours tu peux stoper l'azote, la plante va bruler ses réserves comme elle le fait pour l'instant avec tes plantes, ceci pour éviter d'avoir trop de chlorophile pour le séchage, ça donne un meilleur goût

Guest   
Guest

merci pour ta réponse...

Mon engrais actuel est (1 3 5)

je vais essayer de mélanger mes 2 engrais croissance + floraison (1 3 5) + (3 1 5)

ca devrais me donner un engrais de type (4 4 5) et cela serais donc plus approprié !

Bob    46
Bob

oui mais ne mélange pas les engrais dans le flacon, donne simplement une dose d'engrais de croissance en plus de ton engrais de flo sans dépasser les 1.8 EC.

de quel engrais s'agit il?

Guest   
Guest

C'est des engrais de chez "General Hydroponique"

total grow (3 1 5) pour la croissance

total bloom (1 3 5) pour la floraison

Guest   
Guest

effectivement, je viens d'imprimer le schéma de culture de la "general hydroponics" et il conseille de continuer l'azote pendant la floraison.

Par contre sur leur schéma, la croissance ne dure que 3 semaines ! alors là je suis largué ! perso, je les ai laissé 3 mois en croissance !

Bob    46
Bob

c'est pas un problème, en général on ne fait pas plus d'un mois de croissance, tu dois continuer l'engraissage comme le programme le dit à la 4éme semaine tu fais comme la troisième

Guest   
Guest

ok maintenant c'est un peu plus clair pour moi...

merci encore et bravo pour la rapidité des réponses

Guest   
Guest
ok maintenant c'est un peu plus clair pour moi...

merci encore et bravo pour la rapidité des réponses

donc maintenant tu va peut être pouvoir aller te présenter juste histoire de te retourné le compliment :bave: et voici le chemin :bave:presentez-vous-f2/topic2990.html

A+

Inge    12
Inge

Ca y est il s'est présenté :marteau::boxe:

... Bon, tes feuilles jaunes ? Cet histoire d'engrais est réglée, mais tes feuilles jaunes ?

....Parceque pour moi, ce n'est pas forcemment lié... T'as pas une photo à mettre en ligne, qu'on voit ça ? Dis nous un peu comment tu arroses aussi, quantité et fréquence. Et t'as vérifié ton PH ?

à plus,