Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

los35

evolution de mes premieres filles

Messages recommandés

los35    10
los35

voila moi c ma premiere cultute jvous fais un ptit resumé en image jai 4 pied dont je ne connait pas la variétépost-1-1309814088,86_thumb.jpg18 mai.JPG[/attachment:qszccg9l]post-1-1309814088,83_thumb.jpg100_1396 [Résolution de l'écran].JPG[/attachment:qszccg9l]post-1-1309814088,78_thumb.jpg100_1398 [Résolution de l'écran].JPG[/attachment:qszccg9l]post-1-1309814088,73_thumb.jpg100_1425 [Résolution de l'écran].JPG[/attachment:qszccg9l]post-1-1309814088,65_thumb.jpg100_1476 [Résolution de l'écran].JPG[/attachment:qszccg9l]100_1478 [Résolution de l'écran].JPG[/attachment:qszccg9l]

mes plants sont super compressés dans ma serre et je suis toujour pas en floraison penser vous que le manque de place au stade ou je suis rendu aura une incidence importante par rapport a la recolte

sinon jai un super toit en verre sur ma serre dite moi ce que vous en penser et si quelqu'un pourrai me dire approximativement combien je pourrai recolté sur les 4 pied parce que jai aucune idé

merci pour toute vos futures reponses

Bob    46
Bob

tes plantes sont en majorité sativa, elles vont mettre longtemps pour murrir, je te conseille de te faire un petit local à l'intérieur pour terminer la flo et le manque de place peut augmenter ton taux de mâles

Guest   
Guest

Salut je suis d'accord avec ce qu'a dit bob sauf pour le froid parce que tout dépend où tu es? Chez moi des semis sortis naturellement du sol au mois de mars ce sont pris de la neige et du froid plusieurs jours consécutif et n'ont pas bronché. Aprés je trouve dommage qu'avec ton "carré" de jardin tu ne les mettes pas directement en terre

Bob    46
Bob

tout à fait exacte Canaseb, le cannabis ne craint pas le froid et peut survivre à des température très basse du moment que c'est au dessus de 0°.

je lui ai conseillé de continuer à l'abris car je crains que ces plantes là ne soit pas mature avant fin novembre, début décembre, maintenant tout dépend ou il est situé

Guest   
Guest

Tu sais pour moi c'est pareil je récolte généralement en octobre voir novembre pour certaines variétés et cette année vu comment c'est parti je crois que j'aurai droit à la beuh de noel :bye:

Guest   
Guest

Je suis d'accord avec canaseb, tu a un beau jardin c'est dommage de ne pas planter directement dans le sol.

:bye:

los35    10
los35

merci a tous pour vos reponse effectivement jai un grand jardin et je sui s completement d'accord pour dire qu'ils seraient bien mieu en terre mais le probleme c'est que jabite chez mes parents et la serre est vraiment le seul endroit ou jai le droit de mettre mes plantes et rien d'autre c'est pour sa je suis completement bloquer et il est inconcevable que je puisse rentrer mes pied pour terminer ma floraison

c'est une pure coincidence mais je crois que ma floraison a debuter ce matin je commence a voir des petit bourgeons sortir croyer vous que je ne pourrai pas recolter avant novembre

los35    10
los35

ce que jespere surtout c'est que les pied ne continu pas de grandirent dans les 12 prochainent semaines sinon je suis dans une grosse merde c'est deja pas facile a gerer d'avoir 4 pied dans une petite serre comme sa

et peut til y avoir une approximation de la quantité a la recolte par pied

los35    10
los35

en parlant de sa sur mes 4 pieds jai 2 mal que je vien de separer des femelles mais en attendant de les mettre a la poubelle pouver vous confirmer qu'il n'y a plus rien a faire pour eux et dans ce cas j'annoncerais le deces a ces ptite soeur lolllllll.

vus que c'est ma premiere session je prefere demander conseille parce que je suis sur qu'il y a des graine comme vous pourrez le voir mai on dirait des debut de tetes a la cime des branche merci pour toute les futures reponsespost-1-1309814088,73_thumb.jpg100_1489 [Résolution de l'écran].JPG[/attachment:apki2tls]post-1-1309814088,65_thumb.jpg100_1481 [Résolution de l'écran].JPG[/attachment:apki2tls]

Invité lerebell   
Invité lerebell

en effet , je pencherais pour deux mâles , ou herma ... dsl mais attends quant même d'autres avis surement plus avisé que le mien ...

los35    10
los35

si c'est des herma sa veut dire qu'il y aura des graine et des tetes? si oui et que je garde mes 2 pieds je contaminerais mes 2 autre?

Inge    12
Inge

Bonsoir,

Premiere photo : c'est un male ! vire le de ta serre au plus vite. :!:

Deuxieme photo : preque sure que c'est un mec aussi.... mais on voit moins bien :mefie:

Pour les hermas, oui c'est ça qu'il se passe si tu ne fait rien.... mais il va polleniser toutes tes femelles ! il faut le séparer, ou le foutre à la benne.

Certains herma , qui se déclarent très tard dans la floraison peuvent etre conservés... on ote les fleurs male avec beucoup de precaution , et des leur apparition... ça vaut le coup sur une belle plante pleine de buds qui te fait un coup de " je vire ma cutie" .... mais c'est risqué.

Vu tes conditions, je crois qu'il vaut mieux jeter.... bon tu as plus de place désormais... on va voir ça comme ça :)

à plus,

los35    10
los35

jai deja separer les 2 males et demain je les mes a la poubelle sinon au stade ou les graine sont rendu ya t'il un risque que mais 2 autres pieds sont contaminés sinon c'est clair je perd 2 pied mais aumoin les 2 autres auront beaucoup plus de place.parcontre la je commence vraiment a baliser jai toujours pas de debut de tete sur mes autre pieds je mes 2ml/l de biogrow et 2ml/l de biobloom un arossage sur 2 doije modifier mon engraissage pour accelerer ma floraison.

donner moi de bonne nouvelle . merci pour vos reponses

Bob    46
Bob

si les deux autres ne sont pas encore déclarer, il y a de fortes chances que ce soit des femelles, les mâles se déclarent plus tot. mais ce que tu vois sur les mâles ce ne sont pas des graines mais les fleurs mâles, les graines ne sont que sur les fleurs femelles quant elles sont polinisées

Invité Timat   
Invité Timat

Ce qui et bien ces que tu aura plus de place pour les 2 autre pied comme ca il se dévoleperon plus lol :mefie:

los35    10
los35

post-1-1309814088,65_thumb.jpg100_1762 [Résolution de l'écran].JPG[/attachment:2j50fi57]100_1761 [Résolution de l'écran].JPG[/attachment:2j50fi57]

voila c'est pas bien gros pour l'instant jespere que sa grossira impeut comeme sinon jai un petit souci je de la bué toute la journé sur les carreau en verre de ma serre pourtant jai une ventilation haute et une base eske sa peut nuire a la luminosité merci pour les futures reponse peut ton avoir une approximation minimum de la recolte quer je pourrai avoir avec ce que jai pour l'instant

Bob    46
Bob

pour la luminosité je ne pense pas que ça va nuire, mais tu crainds d'avoir des problèmes de moisissures.

si c'est le trou que je vois sur ta photo que tu appelle ventilation ce n'est pas suffisant, c'est une aération mais pas une ventilation

Bob    46
Bob

tu peux mettre n'importe quel système pour que l'air sorte par ton ouverture, un ventilateur souflant dans cette direction par exemple

Invité GMTG   
Invité GMTG

j'ai également une serre et deux grosses aeration environs 40*40 cm de chaques cotés a la base et une plus petite en hauteur.ca suffit largement a laisser une circulation de vent... Perso je me vois pas y trimballer un ventilo...lol [102.gif]

los35    10
los35

jai un gros soucis toute mes feuille jaunise jarrosse 75 cl par pot tout les 2 jour en mettant 2cl/l de biobloom et biogrow 1 arrossage sur 2 que doije faire pour remedier a mon probleme sinon jai un pied qu'est toujour pas partis en flo ducou jle laisse faire savi mai jespere qui fournira impeut comeme sinon que puije mettre comme engrais pour aider impeut mes buds

salut a tous merci

Invité GMTG   
Invité GMTG

a mon humble avis deux solutions : soit tu arroses trop tes pieds ; Soit tu les engraisses trop vite...

Je te conseille d'arroser moins souvent mais en quantitée. Et de respecter les doses prescrites par les fabricants