Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Timat

Bouture en flo

Messages recommandés

Invité Timat   
Invité Timat

Salut tout le monde vous aller bien bon je post pour avoir une réponce que je connais déja peut etre mes bon lol je vous éxplique je connais une personne qui a un pote qui fait pousser et il lui a éxpliqué qu'il prenner ces bouture en flo ces la le prblm ces que en flo on a pas de bouture on a les fruit apres peut etre qu'il parle de pré-flo les 15 premier jour ou il y a encor les bouture mes dans ce cas la si il tire ces bouture en pré-flo ca ne ser a rien a par la stréssé et lui il dit ces meilleur de prendre la bouture a ce momen la il la toujour fait donc étant donné quil fait pousser depuis quelque année et moi je suis cas ma 3ieme culture donc il a plus d'éxpérience mes j'en connais déja pas mal sur le sujet mes bon éclairé moi svp par ce que la soit ces moi qui passe pour un glan ou soit ces lui que jver remétre en place mdr

Bonne pousse a vous tous

Et :bye:

luchulk    16
luchulk

Si tu part de seeds

Perso je coupe des bouts de mes plante avant la flo et je me débarasse des males par la suite ...

Certain reparte la croisance une fois le sexe conu...

Et j'ai deja vue d'autre prendre des bouts a ce moment, a l'aparision des pistil...

Les 2 dernier option ce resemble unpeu mais je crois pas que ta bout soi dans un état optimal pour raciné et redémarer ca croisance si tu la prend en début de flo... ca va de soi!

Il a un nombre élévé d'herma peut etre? ou est plus a risque!

Mortel ? non lolllll Si ca t'echnique lui va, c'est bien :bye:

@+++ Luchulk :bye:

Guest   
Guest

Ouais c'est possible de les prendre en pleine flo mais aprés faut leurs faire subir un stress pour les faire repartir en croissance c'est ce que je fais avec mon banzai qui est parti en flo. (donc c'est possible mais c'est pas la meilleure solution)

Invité lerebell   
Invité lerebell

idem

les étapes de vie du cannabis ( la plante ) peuvent être inversées , mais il faut plus d'1 mois pour que le nouveau cycle s'installe correctement . c'est a dire le temps que met une graine pour être transposée ...

si tu est sur de la génétique , vas y , ds la cas contraire , .... c'est au cultivateur de faire son choix , mais c'est possible , pas conseillé

a +

Invité Timat   
Invité Timat

Salut les pousseux oué ces bien ce que je pencer enfaite ces possible mes ca ser a rien lol merci pour vos info les mec a bientot pour d'autres avanture lol :)