Aller au contenu
Invité lerebell

petit outil simple et efficasse

Messages recommandés

Invité lerebell   
Invité lerebell

j'ai très souvent remarquer que le français n'était pas le fort de la plupart d'entre nous et moi le premier

en orthographe se suis plus que nul ...

pour y remédier , je fait appel a google orthographe qui corrige mes fautes , pour mozilla , nous avons le même outil

donc quant vous postez , penser a utiliser les correcteur d'orthographe ... pensez que ce serra plus facile aux membres de vous relire et aux reponces d'être plus compréhensibles , non ?

merci de cet effort , lol

silk666    10
silk666

Salut lerebell,

Je suis tout à fait d'accord, le français de certains est absolument lamentable.

C'est une très bonne idée que tu as là.

666

Invité Timat   
Invité Timat

Salut ui lrebel je comprend ce que tu veut dir mes la dit toi moi je fait un éffort considérable fouille un peut le fofo avant le forum été limite en langage sms pendant un moment on aver meme un truc sur les post et on pouvait faire aucune abréviation lol

Silk666 peut étre que tu na aucune difficulté en francais mes on et pas si lamentable que ca pour des gens qui non eu preske pas d'école :marteau::boxe:

Invité lerebell   
Invité lerebell

holà , lol , ce n'était la qu'une remarque généraliste et aucunement personnelle :marteau:

a aucun moment je n'ai voulut en faire une attaque personnel

mais pour ma part , j'ai été a l'École par la grande porte mais c'est tres souvent la petite porte de derrière qui m'a vu sortir poursuivi par les études ( et dieu sais si je courrais vite a l'époque ...)

mais en tout cas , ces petits outil m'aide a reapprendre a écrire cette langue , mais bon pas de polémique qui n'en valent pas la peine

je vous pris de bien vouloir m'excuser si quelqu'un s'est senti visé personnellement ( car moi aussi je fais des fautes d'orthographe , lol

Invité Timat   
Invité Timat

Salut lerebel je ces qui na pas d'attaque personnel de ta part mes ces just pour précisé en générale on le fait pas éxpres a mon avi si tout le monde maitrisé cet langue parfaitement on aurai aucun probléme mes ce nes pas le cas lol :marteau:

Bob    56
Bob

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve…

Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons ortrahhgropqiues.