Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Timat

mes out

Messages recommandés

Invité Timat   
Invité Timat

Salut tout le monde ca va bien? bon als la il ces passer quelque chose qui ma surpri lol les pied que vous aller voir ces une bouture de great white shark et une bouture de super silver haze a la base il été prévu pour faire de l'indoor il on été coupé en octobre mes petit problm je n'aver plus de place donc elle sont rester dans la cuisine sur 8 bouts 6 sont morte évidament san lumiére san cycle et juste de l'eau a larache de temp en temp 2 on survécu et on pas bouger de taille pendan environ 5 mois de octobre a fin mars lol et il on été replanter pour le fun mes ces quel on repousser et la ca me fait bisar donc les plante son out mtn elle on pousser mes les téte sont pas encor la mes elle et super en retard mes bon en mm temps je les comprend pour moi elle été morte ces fou ce que on peut faire avec du cannabis mdr bon place au foto

Out.JPG[/attachment:2jy1u8qv]

Comme vous pouvait le constater les deux pied on été planter tro pres mes je pencer pas ke ca aller pousser enfaite donc jlai et laisser lol elle sont devan une véranda mdr :mefie:

(Cliqué sur la foto pour la voir )

Guest   
Guest

La preuve, une fois de plus, que le cannabis est tres resistant. En tout cas elles ont l'air en parfaite santé, bravo. A mon avis la flo va arriver dans pas longtemps.

Inge    12
Inge

Ah oui ça le fait bien ça ! Ca pousse comme du chiendent quand c'est décidé :D:D

Jamais ils pourront nous empècher !! :bave:

Un jour la planete sera couverte de weed. :):)

Et ce sera grace à nous. :D:content2::content2: