Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité GMTG

prevention

Messages recommandés

Invité GMTG   
Invité GMTG

hello,

je cherche je cherche mais je trouve pô... :lol:

pour situer: je suis en bretagne carrément a l'ouest et je fais pousser un pied ( une belle béte) dans mon potager. vu le climat hyper humide je crains l'apparition de quelques désagrément( j'ai déja eu du mildiou et de la rouille sur des legumineuse de mon jardin mais mon pied est sauf, le reste du jardin est traité et a présent sain) . j'ai couvert aux 4/5 ( pour garder du vent ) mon plant par un plastique transparent qui est perçé genre voile de forçage, et la nuit je pose maintenant une bâche opaque a cause des lampadaires.... vu le faible ensoleillement et la trés forte humiditée, dois-je m'attendre a de mauvaises surprises :mefie: si oui comment les prevenir :!: j'ai trouvé ici un index des problémes et comment les traiter mais rien en matiére de prevention... :)

thanks a lot :lol:

Invité Timat   
Invité Timat

Salut ba déja pour évité le mildiou tu devrer mes du fil de cuivre tu fait le tour du tronc sans le sérré fort et tu arrose ton pied dja tu aura pas de mildiou et pour ton problm d'humidité ca va etre cho par ce ke en flo il en faut bcp moin quand croissance et en plus la bretagne ces bien humide jme raple de mes vacances lol mtn je pence que tu poura faire une bonne weed

:mefie: