Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité GMTG

QUIZZZZ

Messages recommandés

Invité GMTG   
Invité GMTG

Hello a tous...

Alors voilà mon pied de canna, c'est le seul rescapé même si j'en avais que deux ... :bye: :mefie:il y a eu quelques tempétes a l'ouest ou j'habite... ;)

menfinbon il pousse pas mal , il a environt deux semaine de flo [la foto a été prise juste avant] et le pote qui ma refilé les graines pouvait plus me dire si c'était de la white rino ou de la nothernlight... :bave:

donc ma question c'est..a votre avis a t'elle les caracteristique de l'une ou l'autre éspéce :?::?::?:

Invité GMTG   
Invité GMTG

[icon_e_wink.gif]:arrow::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:

Donc en fait je me réponds a moi même et je gagne le super voyage pour hawaï que j'avais mis en jeu pour ce quizzzz :lol:

bonsansdec c'est de la white rhino 100% hybride indica sativa a dominante sativa.

Je sais pas grand chose de cette herbe a part le baratin qu'on te sort au coin de chaque marchands de graines en stock ...

Et en exterieur je sais pas ce que ça doit donner...

Alors si quelqun sait quelque chose....QU'IL LE DISE !!!!!!!!!

Invité Timat   
Invité Timat

Moi aussi j'aurai dit northen light mes white rino on des plus grosse palme lol a bientot et bonne fin de culture :content2: