Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

2 eme session 2008- on apprend

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut tout le monde,(desoler pour les faute d'ortographe, j'arrive pas a reparer mon clavier qui est devenu americain :chut:

sa fait un moment que je n'ai pas poster sur le forum. je n'avais malheuresement pas le temps et j'avais abondonner la culture de la marie pendant un petit moment mais je suis de retour en force!!!! :roi:

je ne ferais pas de jdc car je vais faire des recoltes continue en utilisant 2 chambres separer pour la croissance et la floraison.

tout a commencer quand j'ai acheter 28 gramme de jack herer d'un ami. il ma pas dit que la plante etais une herma et il y'avais plein de graines dans les cocottes.

jai ramasser les graines et je l'ai planter! sur 25 graines environ 15 ont germer. je les ai mis dans des pots et ils sont rester dans mon jardin presque toute l'ete.

C'est en regardant les sexe au debut de la floraison que je me suis rendu compte que j'etais bien chanceux d'avoir 15 femelle sur 15 graines! je me suis donc bati une nouvelle grow room et j'ai decider de me relancer.

voici quelques photo que jai pris tres rapidement aujourdui. jen prendrais dautre demain.

a+

Mon nouveau reflecteur circulaire

img0049ob3.jpg

mon extra (merci a luchulk)

img0050xw6.jpg

img0048zv9.jpg

img0047ep5.jpg

mon intra turbo :marteau::bye:

img0051zt0.jpg

vue de la porte

img0054bj6.jpg

mes petits clones

img0055sy1.jpg

img0056dk2.jpg

Guest   
Guest

en passant, voici les produits que j'utilise.

Blue Magic (B.C Productions)

Liquid Gold(Foliaire + Arrosage)

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Yesser Mafia !!

Ce grow room me dit quelque chose :roi::bye::P

tu as finalement rentré t'es petites a l'interieur, as tu une place pour ma bubble gum? :chut::lol:

A+ :marteau:

Invité lerebell   
Invité lerebell

eh bien voila une bonne nouvelle

je suis heureux pour toi ( et tes graines lol ) et j'espère que ta récolte t'apportera les fruits de ton labeur

en tout cas , ton placard a l'air bien sympathique et les plantes aussi

continue a nous donner quelques nouvelles de tps en tps et repasse quant tu veux , on t'attend