Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Mika

Coup de gueule ! ne pas conduire avant 72h

Messages recommandés

Invité Mika   
Invité Mika

Bonjour,

je voudrais passer un coup de gueule ! :cryhappy:

Pendant les grandes vacances un ami s'est fait controlé (il était en voiture) à un péage, et heureusement pour lui ce n'est pas un gros fumeur, il n'avais pas fumer pendant les 72h dernières heures qui précèdaient sa conduite.

Mais le flic affirmait que si on fume du cannabis 72h avant de conduire, nous sommes en infraction, on peut nous enlever le permis.

De plus ! Il y a quelques minutes, j'écoute sur BFMTV que la vedette qui s'est planté contre un bateau mouche sur la seine à Paris. Sur la chaine TV il disent nanana le bateau a coulé.... et le conducteur à AVOUE avoir fumer de la resine de cannabis la veille.

Euh la je dis faut pas déconner non plus, le mec qui se prend une cuite la veille il a rien. Le cannabis reste certe, plus longtemps dans l'organisme, mais les effets s'estompe (celon moi) dans les 3heures aprés la fin de la fume !

Nous tous, fumeurs de weeds, n'avons meme plus d'assurance en voiture. Si on s'tape un pieton ou autre, dès qu'il y a un accident, il y a prise de sang de toute façon, alors quoi, on va en prison car on a fumer un pet un jour, et que le lendemain on renverse un pieton ? ou meme juste causer un accident.... ?!!!

Invité lerebell   
Invité lerebell

tu sais tres bien que , comme dit le dicton , quant on ne veux plus de son chien , on le noit ...

il faut bien qu'ils essayent de demolir un produit et de taire ses effets pour la medecine

karamel    9
karamel

Salut Mika

j'épaule a fond ton coup de gueule? s' ils doivent enlever le permis a tous eux qui fument , il n'y aurais pas beaucoup de bagnole sur les routes .

Avec l'alcool OK, si t'es pété ça craint. mais avec la fumette je vois pas ou est le danger ?

Vers Paris beaucoup de flics fument, quand il en trouvent sur toi il le gardent pour eux. Et il savent bien que quand t'as fumé t'es pas un danger pour les autres, mais ils t'allument quand meme.

Quand toute la France fumera il finiront bien pas nous croire.

A plus mon pote.

Karamel.