Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Timat

hps 400w ou écolyte 200w ?

Messages recommandés

Invité Timat   
Invité Timat

Bonjour a vous tous ami de la weed j'ai un petit probléme on va dir lol étant donner que je dort avec mon placo il fait beaucoup de bruit un extra de 385m3/h sans en fait du bruit pourtant j'ai un rvk lol je vais changer pour mettre moin fort mes come mon hps 400w choff beaucoup il me faut une lampe qui ne choff pas donc une écolyte si je me trompe dite le moi lol mes j'ai peur de quelque chose sur le rendement est ce que ca craint par ce que je suis parti en auto-prod one bud je voudrai pas faire des bud de 10gr mes est ce quil y a une grosse différence entre la hps et la écolye pour le rendement???

Merci de m'avoir lu et merci pour les réponce a bientot

Bonne pousse

[102.gif]

barbe à papa    10
barbe à papa

salut timat,

je pense qu'il doit y avoir une différence au niveau lumens et encore pas sur...

regardes mais de toutes façon si tu as des probs de chaleur mieux vaut peut être opter pour ce genre d'éclairage .

ou alors avec un cool tubes peut être?

@plus

Bob    50
Bob

oui il y a une énorme différence même si l'écolite est 100% PAR et que HPS est seulement 65% PAR, l'HPS est plus profonde et plus de lumen, l'écolite est très bien pour plante mère ou pour jeune pousse

Invité Timat   
Invité Timat

Salut bap ba moi j'ai déja un cooltube lol mes quand je met mon filtre a charbon il force plus et galére a éxtracté la chaleur mes sans le filtre ces nikel pas de problm de chaleur .

Merci bob pour ta réponce mes moi javai pas prévu pour des jeune pousse ni pour pied mere mes pour la flo lol

[102.gif]

Invité Timat   
Invité Timat

Salut bob tu doit avoir raiso je me rappel plus tres bien j'aia cheter ca l'anner derniere depuis jai bcp dormi et fumer aussi lol mes mi octobre tout sera réglé j'ai un conduit déxtraction d'aire ki et dans ma chambre ki et relié au cheminé de mon immeuble donc éxtraction de la box en direct dedans com ca plu de problm de chaleur lol mes je me posé co mm la question si ca ce voyer bcp au nivo du rendement

[102.gif]

barbe à papa    10
barbe à papa

salut timat,

bah te plaint pas moi j'ai le problème inverse en flo en ce moment ça ne monte pas plus haut que 22 C° et ça descend vachement trop bas vers 15/16 C° si ça continue comme cela je vais devoir mettre un chauffage d'appoint . :lol:

niveau rendement bien évidement que ça peu le faire , plus les conditions sont stables au mieux tes plants se porteront et évidement ça joue sur le rendement , les miennes sont au ralenti depuis 3/4 jours .

@plus

Invité Timat   
Invité Timat

Salut bap donc enfaite je peut faire le méme resultat avec une écolyte et une hps ba je vais voir ca als par ce que moi nivo chaufage ca va méme ampoule eteint ca reste a températur de ma piol temp ambiante quoi je vais atandre d'avoir ma box et apres on va voir commen ca se passe et si ca se passe mal je prendrer une écolyte lol a bientot et merci pour les tuyo

:lol:

Invité Timat   
Invité Timat

Me revoila bon moi j'ai un petit problm il font pas de ecolyte en 400w normale me direr vous mes est ce que je peut avoir le mm rendement avec une ecolyte 200w kavace mon hps 400w si ui je change de suite lol

Bob    50
Bob

non, je t'ai déjà dis que même si une écolite existerait en 400w elle ne vaux pas l'HPS de 400w, ça fonctionne mais ça n'équivaut pas

Guest   
Guest

Je sais que je ne résous pas ton problème en disant ca ;) , mais moi j'ai une hps 400w (dc beaucoup de chaleur et donc j'ai 2 bon ventilos) et je te dis qu'il font du bruit la nuit... La box étant a 2m de mon lit c'est pas terrible, mais bon je vais te dire à force tu t'y fais et sinon tu te fume un bon joint avant de dormir ça passe tout seul :D . Bon après c'est vrai que s'est chiant des fois... donc bn, mais de toute façon n'importe quel lampe que tu mette tu comptes quand mm mettre des ventilos je pense? Donc forcément = bruit. Personnelement je ne te conseille surtout pas de les enlever. Tu peux toujours en mettre de plus petit mais moi avec un intracteur et un extracteur de 165m3/h, ben ca fait quand mm du bruit.

Donc conclusion, la seul solution (pour moi, parce que j'ai le mm problème par manque de place et discrétion quand mm :D ) est de changer ta box de place...

Bonne soirée.