Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Timat

Pas compri lol

Messages recommandés

Invité Timat   
Invité Timat

Bonjour tout le monde vous aller bien ???

Bon j'ai une grosse question ptdr je doit acheter des graine féménizé j'en et trouver mes j'ai aps bien compri sensi seed

http://www.sensiseeds.com/superskunk/4p1560002.htm

est ce que le rendement et au m² ou par plante par ce que si ces au m² je change tout de suite de génétic mdr

je doit comander 20 graine féménizé pour un nouvo projet mes je vous en parleré bientot lol j'en dit pas plus lol

:content2:

Guest   
Guest

C'est vrai que c'est mal expliquer.

Moi perso j'ai l'impression que c'est le rendement par plants et non au m² .

Exodus

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

je penche plus comme bob , ils parlent au m² ou alors c'est par plant mais en matière fraiche qu'ils parlent peut être .

@plus

Invité Timat   
Invité Timat

a la galére lol ba ces plutot con par ce que il me faut 20 graine féménizé ou 16 mdr pas moin et j'ai vu les prix je doit dire qui sont tres cher lol si vous aver un site pas cher jsui proneur

dan855    11
dan855

hello

ben perso g des graine de chez eux et ont eté satisfait en out..

sur 10 plants 9 femelle et 1 herma.

il me reste un mix feminisé si tu veu.

50€ les 10 graines.

Cordialement Dan :content2:

Invité weedy   
Invité weedy

salut Timat, :content2:

en fait, je rejoins Bob et BàP dans une généralité de cas les grammes s'exprime en m² mais car il y a un mais ce n'est pas une certitude 125 Grs par plant c'est pas impossible(heureusement).

Pour ma part je pense que sensi parle du poids moyen par plante et non au M², 125Grs au M² ça serai vraiment peu t'es pas de mon avis timat?

ceci dit timat tu sais c'est pas donné les feminisées et 55€ c'est dans la moyenne de prix voir moins cher ça joueras forcement en qualité de génétique mais bon là aussi c'est une généralité .

Non moi avec tes connaissances je tenterais de les faire plutot que de les achetées pour cela il te suffit de passer en pharmacie de demander un crayon d'argent pour les verrues et voilà. en générale les pointes font 1Grs la recette c'est 1grs dilué dans 20 cl d'eau par contre attention t'en mets pas dessus ça ne part que lorsque la peau change et sur la peau ça fait violet mais ça marche trés bien sur une fille tu vaporise sur une branche elle vire male et là tu pollenise et tout ce qui viendras sera des filles.

a plus timat :content2:

Invité Timat   
Invité Timat

merci weedy ces cool de ta part du petit post lol merci dan mes je ne suis pas intéréssé

a+ tout le monde

Et bonne pousse

Guest   
Guest

Bonjour everybody

WEEDY a ecrit

Non moi avec tes connaissances je tenterais de les faire plutot que de les achetées pour cela il te suffit de passer en pharmacie de demander un crayon d'argent pour les verrues et voilà. en générale les pointes font 1Grs la recette c'est 1grs dilué dans 20 cl d'eau par contre attention t'en mets pas dessus ça ne part que lorsque la peau change et sur la peau ça fait violet mais ça marche trés bien sur une fille tu vaporise sur une branche elle vire male et là tu pollenise et tout ce qui viendras sera des filles.

Tu obtiens des graines féminisées comme ça??

J'ai entendu dire que des graines issues d'une autofécondation n'était pas fiables : hermaphrodisme, tares diverses

qu'en est il

as tu déjà testé?

merci d'éclairer ma lanterne

A+

Invité Timat   
Invité Timat

Salut bob merci pour l'image mes le problm ces que je les enregistrer pour la lire mes quand je zoom ca devien trop flou je peut pas lire tu en a pas une autre ou un lien lol dsl je suis chiant mdr

Bob    56
Bob

non tu clique simplement sur la photo et en haut tu verra une barre avec icones et là tu cliques sur le carré avec une flêche

Invité weedy   
Invité weedy

bonjour timat! :bleh:

je connaissais ce texte(merci Bob) il est bien mais pour celui qui le lis les premières fois c'est ambiguës a mon avis.

pour répondre a jeep et t'éclairer au mieux je dirais que ce que t'ai écris marche. pour ce qui est des tares ou de l'hermaphrodisme il me semble évident qu'il faut être sur de sa femelle et que le mieux et d'en avoir deux et pas qu'une plante.

si t'en as qu'une autant faire du bouturage quoi que... comme il est dit dans l'article de Bob il y a quand même un minimum de recherche a faire avant du style trouver une plante qui nous plait qui soit bien développée somme toute que l'on connais un tant soit peu après que tu prenne une solution en spray tout fait ou que tu le fasse avec un baton d'argent ou autre(car ça fonctionne avec bien d'autres produits) l'essentiel est d'induire une floraison de fleurs qui te servira à polléniser d'autres branches.

sinon une plante fournies de nombreuses graines pas besoin de polléniser 3 plantes tu seras pas quoi faire des seeds.

bonne jour née a tous les amis :bye:[icon_e_wink.gif]

Bob    56
Bob

salut Weedy,

ta recette avec du nytrate d'argent m'interresse peux tu me donner de plus ample information, tel que la recette en elle même car j'ai pas bien compris, une source éventuelle

Invité weedy   
Invité weedy

coucou Bob,

il n'y pas grand mystère dans ce que j'énonce, c'est une soluce de nitrate d'argent dilué dans de l'eau(prenez de l'eau osmosée si vous le pouvez).

20cl d'eau pour 1Gr de nitate d'argent, (c'est très soluble) à pulvériser en début de déclaration mais encore une fois gaffe à la peau car ça fais vraiment des taches indélébiles. cela permet d'induire une flo de fleurs mâles.

après la pulvérisation ou les pulvérisation les pistils devienne comme mures voir cramés ce qui est tout à fait normal, il apparait après un laps de temps une flo dont on se servira pour obtenir des seeds. en ce qui concerne le temps que cela demande c'est comme tout, cela dépend de la génétique et des conditions de culture.

je reste a l'écoute et vais essayer de voir un de nos membre qui lui utilise cette méthode (je le copie en fait) et qui a obtenus 100% de femelles jusqu'a présent.

je le joins dés que cela m'es possible car mon carnet a pris la flotte je dois déchiffrer ce qui reste encore lisible mais je fais le necessaire.

Invité weedy   
Invité weedy

bonjour les amis,

je reviens vers vous avec sur ce sujet de graines féminisée car j'ai la nette impression que j'ai quand même étais trop léger sur le fait de l'obtention.

certes le fait de pulvériser une solution de nitrate d'argent induit une flo mâle MAIS ce n'est pas là qu'il faut crier victoire non non!!!

bien entendus vous allés avoir des graines et dans le principe pas de mâles mais vous devez absolument ne pas vous arrêtez a ce stade car vos graines ne seront pas stables.

entendez par stabilité l'élimination TOTALE de tous les récessifs et de l'hermaphrodisme sans quoi vous allez prendre a un moment une crise de nerfs car vous aurez des plantes issues de la même génétique mais très différentes d'aspect ou de taille bien que cependant la plus grosse déception vienne de l'hermaphrodisme.

et si aujourd'hui je vous en parles ce n'est que par un terrible constat perso : je viens de perdre un SOG entier qui a était polléniser par deux herma autrement dit par faute de travail des fournisseurs. mais n'allez pas croire qu'ils était couvert de fleurs mâles 3 sur un indica et six sur une sativa 9 fleurs qui n'auraient jamais dut apparaitre et qui vous ruine en deux en trois mouvement 70 jours de culture!

si vous vous lancez dans cette très intéressante aventure ne soyez pas Avares de travail avant, vous en saurez mille fois récompenser. sur votre premier jet de graines ne gardez que les plus belles stressés les afin de voir celles qui vont avoir des traces d'hermaphrodisme et éliminer les puis sur celles qui resteront menés les a termes et refaites des graines comme dit plus puis de nouveaux refaites toutes ces étapes ne vous contentez pas d'approximation dans toutes ces cultures vous aurez des filles mais même a ce stade vous n'aurez pas éliminés toutes traces il vous faudra recommencer au moins encore deux fois mais si lors de votre troisième culture vous êtes devant une culture qui même stréssée ne bouge plus ALORS VOUS AVEZ TOUCHEZ LE JACK POT.

j'espère avoir était clair dans mon explication, pensez aussi que vous pouvez demandez a Gen une solution pulvérisable pour l'induction voilà bonne journée à toutes et tous :bye:

Invité Timat   
Invité Timat

Salut mona mie weedy tu va bien?? bon moi j'ai pas compri mdr mes ces pas rav ces pas pour tout de suite ca sera pour l'an prochaine je pence peut pas mettre 3 placo dans ma chambre dja 2 ca fou la merde lol bon a bientot et bonne pousse

:bye:

Guest   
Guest

salut

il m'avait semblé que cela n'était pas aussi simple que cela pour obtenir des graines stables : génétique, herma

ce qu'il m'avait été conseillé sur un autre site : prendre une plante 100% femelles, une plante herma ( 10% males ) effectuer la pélénisation et mais les graines n'étaient pas femelles mais féminisées ( la génétique des pieds sources doit être identique)

ce qui veut dire que on peut avoir aussi des hermas , mais les chances sont moindres : légende urbaine ou réalité????

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

yo

au metre carre !! :x:roll:

oblije :mefie:

du moins g po vu otre ! :bye:

mùais sensi -seed [icon_e_wink.gif];):roll::roi:

j'ai essayer ma premiere genetik yas un an passer

SUPER SKUNK JE LAI FAITE EN IN §§PIUIS DES BOUT KI CET ANNEE ?SONT EN OUT

et des ak!!

sont de la balle for mi!!

TOUJPURS FIER DE SA CULUTURE§§

UN

vraimment bien!! :mefie:

je conseillle aussi mataru blues !!

cheZ un concurent!!

lol mp MWA

AU CAS :roll:

superbe genetik

d'ou le prixxx(CHEZ SENSI J'ENTENDS)

positive attitude peace a la commmunauter respect :mefie::roll:

Invité Gen&Tik   
Invité Gen&Tik

20cl d'eau pour 1Gr de nitate d'argent, (c'est très soluble) à pulvériser en début de déclaration mais encore une fois gaffe à la peau car ça fais vraiment des taches indélébiles. cela permet d'induire une flo de fleurs mâles.

Arffff... !!! le frankenstein de la biogénétique a encore frappé !!! :-)

la concentration c'est 500 ppm !!! (une ou deux pulvérisations localisées) plus ne sert a rien hormis cramer la plante.

Pour de meilleurs résultats, on peut combiner d'autres produits... mais là.... c'est secret [icon_e_wink.gif]

Cordialement.

GEN.

Invité Gen&Tik   
Invité Gen&Tik

Dommage !

Allez.. je fais un chtit 'effort. je donne les prod's mais pas les dosages.

Nitrate d'argent, nitrate de potasse, nitrate d'amonium, acide fulvique, gibbéréline...

A vos éprouvettes....

Cordialement.

GEN.