Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité GMTG

fumer les moisissures...?

Messages recommandés

Invité GMTG   
Invité GMTG

Hello tout le monde ...

j'ai entendu dire que lorsque tes têtes sont moisies il ne faut surtout pas les fumer a cause des spores...

quesque z'en pensez vouz'otres ???

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Coupe ce qui es moisies, sérieusement je ne fumerai pas la moisissure car sa peu être dommageable pour la santé, tu peu développer des problèmes respiratoire.

Pense plutôt au conséquence a+ mec.

Invité weedy   
Invité weedy

bonjour Gmtg,

je pense que tu devrais te poser la question un petit peu autrement :bleh: .

consomme tu des ingrédients ou des aliments avariés? non pour le moins t'es comme nous autres ce qui est pourris tu n'y touche pas CAR c'est tout de même de cela qu'il s'agit.

Moisissures ou pourritures c'est le même état que l'on désigne l'ami [icon_e_wink.gif] tu te verrais en train de couper un morceau de bidoche moisis et consommer le reste?...

vois les choses ainsi à mon avis, bien que lorsque nous n'avons rien la tentation de faire l'expérience est forte mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.

a plus :bye:

Invité GMTG   
Invité GMTG
bonjour Gmtg,

je pense que tu devrais te poser la question un petit peu autrement :bleh: .

consomme tu des ingrédients ou des aliments avariés? non pour le moins t'es comme nous autres ce qui est pourris tu n'y touche pas CAR c'est tout de même de cela qu'il s'agit.

Moisissures ou pourritures c'est le même état que l'on désigne l'ami [icon_e_wink.gif] tu te verrais en train de couper un morceau de bidoche moisis et consommer le reste?...

vois les choses ainsi à mon avis, bien que lorsque nous n'avons rien la tentation de faire l'expérience est forte mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.

a plus :bye:

ben non l'ami les fromages sont effectivement pour beaucoup d'entre eux recouvert de moisi, et perso j'adooooore le roquefort et le camembert lool :P

De plus le H est complétement brulé avant d'être respirer...enfin bon je vais ecouter vos conseil par prudence et bien curer tout ça...merci d'avoir répondu...

Invité weedy   
Invité weedy

hello!

ben oui comment j'ai pas pensé aux fromages !!! et la pénicilline... [icon_e_wink.gif]

ma réponse n'est pas valable pour tout Gmtg méa culpa. :bleh:

mais comme tu le dis c'est bien mieux de ne pas y consommer le moisi des têtes de beuh. :bye:

Alecks    10
Alecks

lorsqu'il y a de la moisissure dans les murs d'une maison on peut le respirer et développer des problemes respiratoire tres grave

donc jimagine qu'en fumer doit etre catastrophique

et si tu me ramenes une histoire de fromage je te repondrai que j'en fumerais pas :lol:

mais faut pas oublier que ya certaine chose qui ne doivent pas etre ingeré apres la date de peremption!!

donc en gros ; si ya de la moisissure sur ta beuh....cest que tu fumes pas assez!!!!!!! :bye:

P.S. le vin aussi ce fait a partir de la fermentation ;)