Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Puisse-je déjà faire la récolte

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjours,

J'aurai besoin d'un conseil d'un pro.

Est-ce que je pourrai faire ma récolte dès maintenant?

Voilà les photos.Prise de vue avec le système macro un peu flous8.jpg[/attachment:3h8y38ai]post-1-1309814088,65_thumb.jpg7.jpg[/attachment:3h8y38ai]post-1-1309814088,73_thumb.jpg11.jpg[/attachment:3h8y38ai]post-1-1309814088,78_thumb.jpg2.jpg[/attachment:3h8y38ai]

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

cela fais combien de temps que la flo à commencer [icon_e_wink.gif]

comme cela aux vue des pistils je dirai que tu n'en n'es pas loin du tout.

l'idéal étant de regarder les trichomes 50% ambré et 50 % laiteux.

@plus

Guest   
Guest
salut,

cela fais combien de temps que la flo à commencer :bleh:

comme cela aux vue des pistils je dirai que tu n'en n'es pas loin du tout.

l'idéal étant de regarder les trichomes 50% ambré et 50 % laiteux.

@plus

Bonjour Barbe,

Je suis à 8 semaines. :bye:

Bye [icon_e_wink.gif]

Guest   
Guest
oui tu n'es pas loin, mais pas encore totalement, tu peux prélever un échantillon pour gouter

Bonjour Boby,

Comment faire pour prélever un échantillon. :bleh:[icon_e_wink.gif]

Merci

Bob    56
Bob

tu coupes simplement une petite branche bien développée, et tu la fais sécher au micro onde à basse puissance, c'est pas le bon système pour faire sécher mais ça te donnera une petite idée de ta culture que tu ne poura pas comparer au séchage naturel avec curring mais jute une petite idée

Guest   
Guest
tu coupes simplement une petite branche bien développée, et tu la fais sécher au micro onde à basse puissance, c'est pas le bon système pour faire sécher mais ça te donnera une petite idée de ta culture que tu ne poura pas comparer au séchage naturel avec curring mais jute une petite idée

Bonsoir Bob,

J'ai lu dans un livre de JORGE CERVANTES:

Lorsque la base des fleurs des pistils (les poils blancs) qui brunissent est supérieur au nombre des nouveaux pistils qui apparaissent au sommet.

A ce stade, la production maximale en principes actifs est atteinte.

C'est donc le moment de la récolte.

Bob ou quelqu'un autre, peuvent me donner leurs avis :bleh::bleh:

Dois-je me référer à ce livre ou au forum ;):bye:

Parce que si c le livre mes plantes est au maximale :P

Il me semble [icon_e_wink.gif]

A+

A+

barbe à papa    10
barbe à papa

tu coupes juste une tête voir deux .pas les têtes principales mais une plus bas par exemple.

Bob    56
Bob

oui tu as raison celà est exacte, mais tu peux très bien avoir des pistils brunir suite à une mauvaise hygronomie, donc c'est bien un bon indice mais pour être certain tu dois te fier au trichomes

Invité weedy   
Invité weedy

bonsoir cop 13,

à la vue de tes photos oui t'es effectivement en flo mais c'est quoi? comme génétique je veux dire, t'es à 45 de flo c'est court tu sais [icon_e_confused.gif] même pour un indica c'est short tu n'as pas l'air de faire un sog, scrog ou ou quelque chose du genre donc pour ma part je te conseillerai d'attendre t'as plus un réflexe d'envie peut être on devient pressé parfois. enfin tu tiens le bon bout mais encore un peu de patience dans le bouquin il nous dit aussi que quand elles sont au plus haut elles font une grosse poussée ça intervient pas loin de cet état. à ce moment là même dans cette grosse montée de fin de flo tu te la canibalise.

mais le plus sur étant l'observation des trichomes .

euh si tu envisage un système du genre pense au temps de rinçage c'est pas super la beuh pas rincer mais ça n'engage que moi. prévois une bonne semaine et si tu fais un passage au black ben commence ton rinçage avant parce que faut lui lacher la grappe mini 4 jours direct sans la toucher ou la voir le black-out 4 jours mini mais bon si t'as le livre enfin une traduction tu sais t'as dus lire.

si tu peux nous le faire parvenir cela serait très sympa de ta part . :bye:

Guest   
Guest
bonsoir cop 13,

à la vue de tes photos oui t'es effectivement en flo mais c'est quoi? comme génétique je veux dire, t'es à 45 de flo c'est court tu sais [icon_e_confused.gif] même pour un indica c'est short tu n'as pas l'air de faire un sog, scrog ou ou quelque chose du genre donc pour ma part je te conseillerai d'attendre t'as plus un réflexe d'envie peut être on devient pressé parfois. enfin tu tiens le bon bout mais encore un peu de patience dans le bouquin il nous dit aussi que quand elles sont au plus haut elles font une grosse poussée ça intervient pas loin de cet état. à ce moment là même dans cette grosse montée de fin de flo tu te la canibalise.

mais le plus sur étant l'observation des trichomes .

euh si tu envisage un système du genre pense au temps de rinçage c'est pas super la beuh pas rincer mais ça n'engage que moi. prévois une bonne semaine et si tu fais un passage au black ben commence ton rinçage avant parce que faut lui lacher la grappe mini 4 jours direct sans la toucher ou la voir le black-out 4 jours mini mais bon si t'as le livre enfin une traduction tu sais t'as dus lire.

si tu peux nous le faire parvenir cela serait très sympa de ta part . :bye:

Bonjour Weedy,

Trop tard, j'ai coupé aujourd'hui les plantes. J'ai mis dans un sac à poubelle suspendue sur le balcon pour le séchage.

Je ne comprends :?: la dernière phrase :?:( si tu peux nous le faire parvenir) quoi le livre :?:?:

Bonne fin de journée :D