Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

transfet de out vers mon grenier

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonsoir tout le monde

vu les conditions climatiques

vu la maturité des de mes têtes de fraises qui sont dehors dans une forêt montagneuse de l'est de la France

pensez vous qu'il soit viable pour mes demoiselles un transfert vers mon grenier : pour ce faire il e faut déterrer les plants les mettre dans un seau avec de la terre et les amener dans mon grenier ( 50 m²) éclairé par deux fenêtres

quelqu'un a peut être déjà tenté l'expérience??

Bob    46
Bob

oui tu peux le faire sans problème (sauf un petit stress) mais pas avec deux fenêtres c'est pas assez, il te faut une lumière d'appoint si tu veux une récolte raisonnable

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

yes c'est pas avec tes deux fenêtres que tu vas pouvoir leur donner suffisamment de lumière il te faut une hps par exemple.

@plus

Guest   
Guest

merci pour vos réponses

je vais leur mettre une lumière d'appoint,

mais je ne pourrais pas mettre de hps ( vu la taille des plantes)

A+

barbe à papa    10
barbe à papa

re,

mais je ne pourrais pas mettre de hps ( vu la taille des plantes)

et tu comptes mettre quoi comme lumière d'appoint alors?

mets nous des photos que l'on puissent en profiter aussi lol :bye:

@plus

Guest   
Guest

bonjour

juste pour vous donner des nouvelles :

les plantes ont été transfées dans le grenier dans un seau depuis mardi et jusque là tout va bien, elles ne sont pas prêtent pour la récolte :fraise sativa, bientôt 9 semaines de flo... ( le seul problème c'est le nombre de plantes qui restent, les chevreuils ont mangé la plus belle il reste deux pauvres tiges bien maigre , du genre 40 g sec) les joies de l'outdoor, mais je persisterai :boxe:

je ne sais pas poster les photos : je clique sur insérer une photo, et puis après??? je crois qu'il faut que ma photo soit hébergé sur un site google, je ne peux pas envoyer une photo stockée sur l'ordinateur ? désolé je n'y connais pas grand chose

A+