Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

ma plantation

Messages recommandés

Invité weedy   
Invité weedy

bien que je n'arrive pas a voir par ton hébergeur cela me semble bien sympa aux vues de ce que tu as mis. :boxe:

:schock:

Invité lerebell   
Invité lerebell

C'EST PAS MAL POUR UN DÉBUT ET SANS VRAI CONSEILS ;;;

en parcourant le forum , tu verra comment exploter au mieux tes conditions de cultures

je ne connais pas ton emplacement mais il semble qu'il n'est pas bien ensoleillé une bonne partie de la journee .... la lumiere est l'alliment pricipale pour nos plantes , en suite un pallisage correct , peut egalement augmenter ton rendement . et enfin l'ajout de certains engrais , en fonction du stade de tes plantes , augmente considerablement la grosseurs des tetes ...

mais ce n'est en aucun cas des reproches , ni des remarques desiblgeantes a ton egard ... lol

mais au fur et a meusure de tes connaissances acquises , tu verra la difference lol

Invité Timat   
Invité Timat

Salut jolie pour quelqu'un qui et novice un jolie pied tu a récolter combien dessu?

:boxe:

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Salut

jolie pieds, j'ai une question .. c'est bien un parc pour enfant derrière la photo numéro 2??

tu as pas peur pour les voleurs et les flics :schock:

a+ :boxe:

Guest   
Guest
Salut jolie pour quelqu'un qui et novice un jolie pied tu a récolter combien dessu?

:bye:

je ne sais pas encore c'est a secher

Guest   
Guest
Salut

jolie pieds, j'ai une question .. c'est bien un parc pour enfant derrière la photo numéro 2??

tu as pas peur pour les voleurs et les flics :?:

a+ :bye:

non c'est chez moi :?:

Guest   
Guest
C'EST PAS MAL POUR UN DÉBUT ET SANS VRAI CONSEILS ;;;

en parcourant le forum , tu verra comment exploter au mieux tes conditions de cultures

je ne connais pas ton emplacement mais il semble qu'il n'est pas bien ensoleillé une bonne partie de la journee .... la lumiere est l'alliment pricipale pour nos plantes , en suite un pallisage correct , peut egalement augmenter ton rendement . et enfin l'ajout de certains engrais , en fonction du stade de tes plantes , augmente considerablement la grosseurs des tetes ...

mais ce n'est en aucun cas des reproches , ni des remarques desiblgeantes a ton egard ... lol

mais au fur et a meusure de tes connaissances acquises , tu verra la difference lol

oui c'est exact c'est ensoleillé du matin jusqu'a 17 h30 environ

merci pour tes 1er conseille :cool: