Aller au contenu
Guest

Séchage

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjours à tous !!!

Est- ce que dans un sac à poubelle faire sèches les plantes ça fonctionne avec un trou au milieu du sac :?:

Et quand la nuit tombe, j'enlève les plantes du sac et je laisse à l'air pur sur le balcon :?:

C 1 bonne idée ou pas [102.gif]

Merci de la réponse.

Bye,Bye :oops:

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

je ne pense pas que ça va le faire , l'idée du sac [102.gif]

mais ils leur faut un endroit aéré avec une T° de 15 c° avec une hydro pas trop élevée du genre 30/40% max.

maintenant , je l'ai déjà fait , tu les mets dans de petite boites en cartons avec de petite ficelles .

que tu places dans une pièce que tu peux ventiller.

@plus

Invité Timat   
Invité Timat

Salut je suis dac avec bap le carton et bien pour faire sécher toujour fait comme ca moi et pour l'humidité ces top a bientot

[102.gif]

Bob    46
Bob

oui c'est vraiment une mauvaise idée, dans les sacs poubelle tes buds vont transpirer et l'humidité va rester là donc moisisure assurée, le jour à la lumière est aussi une mauvaise idée, la lumière et la chaleur sont les deux ennemis du thc

Invité lerebell   
Invité lerebell

ok avec mes collegues , lol

au mieux , tu prends un grand carton que tu mets sur le coté , ouverture face a toi

et tu fait un trou de crayon pour autant de branche a secher

tu passe l'extremité de la branche par en dessous et tu la maintiens soit avec une épingle a linge , soit autre chose ...

et devant l'ouverture du carton , tu mets un ventillo dirigé vers l'interieur du carton ( donc vers tes buds )

l'air va etre brassé et la transpiration de tes buds va vite etre dissipée

en 3/4 jours tu devrais etre pas loin du sechage ideal pour commencer ton curring

a plus

__BAD_BOY_    10
__BAD_BOY_

salut robocop!!mon avis est le même que tout le monde !!rien de mieux que le carton!avec ton système c'est la moisissure que tu vas choper!!oublie ça!!!