Aller au contenu
Guest

engrais plagron

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut, j'aimerai connaitre le dosage que vous preconnisez pour les engrais plagron algua croissance et floraison. n'hesitez pas d'ailleurs a me donner votre avis sur ces engrais et a m'en conseiller d'autres si d'apres vous ceci ne me conviendrai pas.

lehyen    19
lehyen

Salut srvaughan

Pour les engrais tu peux mettre 4 a 5 ml par litre de solution

corrige ton EC si il est trops haut avec de l eau déminéralisé

Jamais testé comme engrais ,mais ils sont pas mal utilisé donc surement éfficace (moi j utilise la gammes bio nova)

bonne continuation

Guest   
Guest

en fait pour mes engrais plagron je trouve cela pratique car il y'en a un de croissance et l'autre de floraison mais le probleme c'est que le vendeur ma dit de ne pas suivre le dosage ecrit sur le flacon qui est effectivement de 4/5 ml .

son conseil c'est de commencer a 0.5ml/litre et d'augmenter le dosage progressivement 0.5/1/1.5/2 ml le tout en laissant environ 1 semaine avant de passer d'un dosage a l'autre et de ne pas depasser 2ml/litre.

Du coup (sur ma derniere culture indoor qui d'ailleurs c'est mal passer a cause d'un pied hermaphrodite :twisted: ) j'ai tenté de suivre ce dosage mais cela me force a arrosé tout les jours avec des engrais en laissant se laver les racines au moment du passage 12/12 puis de recommencer l'operation (0.5/1/1.5/2 ml ) avec l'engrais de floraison.

or si j'ai bien compris il ne sert a rien d'arroser tout les jours avec des engrais.

alors que faire?

voici la composition de ces 2 produits

plagron algua croissance:

-4% d'azote

-6% de phosphore

-8% de potassium

+ acides aminés, oligo-elements et mineraux

plagron algua floraison:

-1.5% d'azote

-13% de phosphore

-14% de potassium

+ vitamines, enzymes, hormones naturelles, ferments et plus de 20 acides aminés

pour les deux engrais il est conseiller sur le flacon d'arroser 1 fois par semaine avec 4ml/litre.

merci d'avance @+ 8)

Guest   
Guest

salut j'ai utilisé les meme engrai que toi, m'ont dossage etait de 4ml une foix par semaine en croi en augmentent progressivement de 2ml a 4ml en flo 1 semaines sur 2 je rajouter 1ml de croi pour 3ml de flo, il existe de bon produit de soins chez plagron comme le green sensation conbine avec phytamin :wink: je te joint deux shema de culture celui du bas est leur nouveau engrai pour tout suport +enzyme 8)

post-5-1309814113,32_thumb.jpg

Guest   
Guest

je ne connai pas, mais j utilise les terreau plagron , tout les monde utilise sa par chez moi....

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.