Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

mauvaise fréquentation ?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour

Cet été j'ai essayé l'outdoor, je m'en suis pas trop mal sortie. J'ai recolté un mois plus tot à cause de la météo en région parisienne, et depuis quelques semaine je goute enfin à ma production. Ca fait plaisir.

la question est : comment se fait il que j'ai trouvé déjà 2 graines dans les tetes !???? sachant que je n'avait que 2 plants femelles, est-il possible qu'un voisin qui cultive également, possede un plant mal qui s'amuse à poleniser mes pauvres petites filles sans défense ? ou je cultive sans le savoir la vierge marie jeanne ?

merci

Guest   
Guest

Salut Naubru

Il et fort possible que quelqun cultive aussi pret de ta culture et c'est pour cela qu'il a pu poliniser tes plants.

Le polene et tres volatile il peut parcourir des kilometres avec le vents.

Exodus

Bob    56
Bob

tu peux très bien avoir un mâle dans les allentours (à plusieurs KM), ou tout simplement avoir un herma que tu n'as pas bien dicerné, c'est pas toujours évident de le voir, des fois une seule clochette sur toute la plante

Bob    56
Bob

Tu peux aussi avoir le cas d'avoir des fleurs tératologiques, ce sont des fleurs dans lesquelles coexistent à des degrés divers des pièces florales males et femelles. Elles ont tendance à apparaître plus tardivement durant la floraison et sont plus difficile à déceler.

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

je penche plus côté herma , ce n'est que mon avis .lol

comment t'as fait pour cultiver en out sur Paris ?expliques nous un peu ?

Et si tu as une photo voir deux , ça serait magnifique [102.gif]:oops:

@plus

bàp

Invité lerebell   
Invité lerebell

mais encore cela peut très bien venir de pollinisation de champs de chanvre textile ...

Guest   
Guest

Pour cultiver en out en Région Parisienne, il suffit d'un bout de jardin à l'abris des regard, une expo au sud, et... un peu de bonne volonté.

Voila un montage photo pour suivre un peu l'evolution. J'ai été obligé d'interompre la floraison à seulement 1 mois car la météo ne nous à pas fait de cadeau cette année... :schock:

1224352262_recap.jpg