Aller au contenu
Guest

Grillage pour palissage ??

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour,

J'aimerais pour ma prochaine session tenter la technique du pallisage, j'utiliserais comme genetique des graines de Lowryder !!

Et j'aimerais savoir si le grillage que je vais utiliser et bon pour cette technique ( grillage de poule ) ou alors il me faut un grillage avec des mailles plus grande ?

p1040509rc2.jpg[/url][/img]

Exodus

Bob    46
Bob

non il te faut au moins 5cm x5cm, et la lowryder reste assez petite, je ne sais pas si c'est l'idéal pour le scrog

Guest   
Guest

Ok merci bob pour ton conseil.

Je vais essayer de trouver du grillage avec des mailles de 5cmx5cm ou plus grand.

Et je prendrer comme genetique de la haze-special

Exodus

Invité weedy   
Invité weedy

quand tu sera en fin de flo garde une de tes filles et tu la remet en 24/24 en laissant un tiers des têtes elle fera de nouvelles pousses et tu boutures des filles sur et ton grillage sera remplis a coup sur ;):bye:

Guest   
Guest

bonjour,

Comment le grillage de poule a des mailles trop petite pour le scrog, j'ai trouver un filet avec des mailles de 5cmx5cm.

Est ce que le filet fera l'affaire ( poser bien tendu ) ou alors c'est trop souple et qu'il faut un grillage rigide ??

Merci d'avance

Exodus

p1040554qf4.jpg[/url][/img]

Guest   
Guest

Apres avoir bricoler un peu cette aprem, voila ce que j'ai fait pour tenter la technique du scrog dans ma culture.

Ca ma l'air plutot bien !!!!

Materiel utiliser: Un peu de bois et un filet avec des mailles de 5 x 5cm.

Si vous avez des critiques n'hesiter pas.

Exodus

p1040555ui0.jpg[/url][/img]

p1040556rz2.jpg[/url][/img]