Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

boutures mal et femelle?

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut les gens!

une question:

quelqu'un a t il deja remarqué si les boutures males sont plus resistantes que les femelles?

meme conditions pour les deux.

les males sont devenus de vrai guerrier et les femelles j'en ai sauvai qu'une....... :bye:

merci

bonne journée YO

Invité lerebell   
Invité lerebell

je sais que , par généralité , les mâles sont plus résistants .... mais une question vient immédiatement ... pourquoi bouturer un mâle ???

a moins que tu soit a la recherche de graines ... ce n'est pas des fleurs mâles qu'est tirer le shit dit pollen ...

si c''est pour la fabrication du beurre ... fait très attention , une seule fleur peut te pourrir toute ta récolte ...

mais c'est ton libre choix et je n'en sais pas plus pour répondre a ta question

a +

Bob    56
Bob

en effet les mâles sont plus résistant car ils posèdent un système racinaire plus dévellopé que les femelles, mais comme dit mon ami Lerebell, quel est le but de bouturer un mâle à part la production de graines

Guest   
Guest

oui j adore les males je me frotte a eux...... :bye:

MAIS NON

J'ai juste bouturer des non declarés c est aussi simple que ca.

les males finiront leur vie sur les balcon

Guest   
Guest

hmmmm j'trouve que tu n'es pas très SAFE avec tes idées de males.... a ta place moi je les foutrerais a la poubelle.... a+

Guest   
Guest

ben ecoute j ai toujours fais com ca je laisse les males finir a la lumiere du jour,

surtout hors de la pieces femelle bien sur!

apres si tu t'lave les mains chaque fois avant de manipuler tes femelles no soucis...

j ai meme poleniser une tops(volontairement) sans avoir des graines sur les autres!

jetter des plantes??? :bye:

Assassin!!!

mdr

salut

merci

Guest   
Guest

Salut,

Même en te lavant bien les mains ya toujours un risque de polyniser les femelles.

Il suffit que du pollen se depose sur tes fringues et qu'apres tu va autours de tes plants femelles, ou alors un simple courant d'air suffit aussi pour foutre la m....de.

Apres tu es seul maitre de ta culture, et tu es libre des garder tes males ou pas.

Moi perso je ne prendrai pas le risque de les garder a moins que je veu polyniser mes femmelles pour avoir des graines !!

@+ l'amis !!

Exodus