Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Germination géante

Messages recommandés

Guest   
Guest

Hello

Je suis dc débutant et j'ai suivi les conseils des nombreux guides afin de réaliser au mieux ma 1ère expérience. Par contre, je me retrouve face à un "pb" que je ne retrouve nulle par : mes graines ont parfaitement germer et je dirais même peut être un peu trop. Leur tige fait facilement 10cm et une bonne moitié ne pousse pas droit du tout...qu'est ce que j'ai raté??? je laisse comme ça et j'attend l'arrivée des 1ères feuilles et le début de la photopériode et tout rentrera ds l'ordre ou je tente qqc maintenant?

Jspr bien sur que vous me disiez "mais mec...ou est le pb?" alors hésitéz pas

Piss & Grow

Guest   
Guest

c'est bien ce que je pensais mais mon bouquin me dit d'attendre les 1eres feuilles avt de démarrer la hps 600w ds une box de 1,5m2

Tu me conseilles de démarrer le cycle de 16h?

Guest   
Guest

Je pense comme bob aussi

A partir du moment que ta plante et sortie de terre il lui faut un maximun de lumiere.

Exodus

Guest   
Guest

ishhh 600 w hps dans une box 1m2 grow.. outch tu veux les tuers tes plantes?! m'enfin pauvre petite! j'y aurrais été avec une 400 w MH au max non!? a+!

Guest   
Guest

ishhh 600 w hps dans une box 1m2 grow.. outch tu veux les tuers tes plantes?! m'enfin pauvre petite! j'y aurrais été avec une 400 w MH au max non!? a+!

PS : J'espère tu as une christ de bonne extra ;)[102.gif]:bye::bye::content2::content2:

Bob    46
Bob

oui dés qu'elles sortent de terre il faut mettre la lumière, et comme dit hash, 600W c'est trop, 400W c'est bien.

pas trop près les premiers jours et descend ta lampe tous les jours

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

si tu peux te le permettre achète des néons , pour démarrer des semis c'est l'idéal car même avec une 400w il faut les ombragé car tu risques fortement de les bruler .