Aller au contenu
Invité nicolaslejardinier

monster grow

Messages recommandés

salut ,voila mes plantes pousse trop lentement sous une hps600 je mets 2ml de cannazym pour un litre et du monster grow que j'ai mit une fois je peux remettre du monster grow ou on doit juste l'utuliser une seul fois???

Invité weedy   
Invité weedy

b'jour nico,

ben en fait il préconise quoi le fabricant a la base?

tu veux bien nous le dire et nous montrer tes demoiselles avec un temps pour qu'on puisse se situer cela serai plus simple car tu nous dirais par exemple de quel genre il s'agit tu vois car là c'est un peu te répondre dans le vent [icon_e_wink.gif]:roll:

de le white windoo j'ai comme terreau cannaterra ,le fabriquant ne dit rien decut ,je mettrai des photo demain la elle dorme lol

Invité weedy   
Invité weedy

bonjour nico [icon_e_wink.gif]

merci de nous avoir un peu mieux éclairé. Reste cependant que c'est bien la première fois que je vois un produits sans specification... :roll:

en vrai je suis un peu bloqué avec ce peu de renseignements nico .

pas que tu n'est pas fait l'effort de répondre mais simplement que le fabriquant n'est pas de prescription dessus ton flacon ça m'en bouche un coin...

bien que persuadé que tu sache cela déjà, tu sais que elles ont des temps de pousse que nous pourrions voir comme alternatif.

je m'explique, lorsque tes plantes font des racines elles feront moins de pousse. autrement dit la pousse est dépendant de ton système racinaire ainsi serait il possible que pour une ou des raisons (humidité trop importante en bas de pots, substrat trop compact ect...) tes racines soient "bloquées" c'est pensable aussi ainsi tu pourrait la baignée dans la fontaine de jouvence que ça ne ferai rien de plus.

mais avec tes photos mets aussi le temps qu'elles ont ou si cela concerne un jdc commencé mets le lien cela nous seras précieux. bonne journée a toi :mefie::mefie:

__BAD_BOY_    10
__BAD_BOY_

slt!!!moi je l'utilise deux fois monster !!!1er fois a la deuxieme semaine de flo et la deuxiemem fois a la 4eme sem!!!1/2 cuillere bleu pour 10 litres d'eau!!!pas plus c un produit tres efficace!!voila [icon_e_wink.gif]

Invité Gen&Tik   
Invité Gen&Tik

Salut.

Il n'y a pas de secret quant à l'utilisation des PK

il faut inverser la balance au milieu du cycle de flo , la première partie servira a augmenter le nombre de bourgeons d'inflorescence, la seconde au developpement des tissus floraux.

Mais dans tous les cas, il est vachement conseillé de prendre un pk contenant de l'allantoïne.

Cordialement.

GEN.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.