Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

odeurs :/

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour je vais bientot commencé une inté , seul soucis les odeurs

je la fait dans une armoire dans une salle sans fentre ou ma mère a tendance a rentrer a peu prés une a deux fois par semaine pour la nettoyer ( aspirateur seulement )

j'aimerais savoir comment extraire les odeurs . tout en évittant de devoir y aller tous le jours ( éviter l'ensent ou le déo ou toute idée comme ca )

voila je me suis deja lancé dans des recherches , ioniseurs me semble une bonne idée

le filtre a charbon aussi , mais aucune fenetre .

bref il ne faudrait pas que ca fasse trop de bruit . ou en tous cas pas pendant la journée.

merci a vous tous de votre aide =)

ps : évitez les réponses genre : ouais oublie , ou bien bouge d'endroit , ou bien creuse une fenetre ou des trucs impossible [icon_e_wink.gif] merci )

Bob    50
Bob

et bien je suis désolé de te l'apprendre mais il est impossible de cacher ça a une personne qui fréquente ton lieu de culture, même avec ionisateur ou filtre, ça va sentir

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

si si bob j'ai la solution,

il faut qu'il demande a sa mère de mettre un pince nez avant d'entrer et voilà le tour est joué .

c'est impossible sauf extracteur avec filtre comme cité plus haut mais ça fait du bruit ça .

@plus

Invité snip80   
Invité snip80

C'est perdu d'avance !

Laisse tombé l'indoor lol sa fais un trop gros bruit , je pense que ta mère va plus entendre ta box que son aspi [icon_e_wink.gif]