Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

2012 ??????????????????????????????

Messages recommandés

Guest   
Guest

aver vous entendu parler du 21 decembre 2012?????

moi sa me fou les chtons!!!

certains pensse kil va y avoir de grand cataclysme et ke beaucoup de personne vont disparaitre.

saver vous ke soi disant les plus grand pays du monde aurai construit des bases souteraine pouvant acceuillir des milliers de personnes.

tous sa en vue de l arriver de la planete x (nibiru)

j ai vue kil y a un post avec la bande annonces d un film ki s apelerai "2012"!!!!!!!!

mais c koi leur but ????

Guest   
Guest

c'est clair que c'est qu'une question d'argent!!

ah la la,ces petit malins!! ils auront tjrs qqchose sous le coude!!! [102.gif];)

Bigbud    306
Bigbud

voici ce que j'ai trouvé vite fait

- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La Terre va changer d'axe.

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Le champs magnétique terrestre va s'inverser.

- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

Comment peut-on être sur que tout cela est vrai ?

- Les mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

- De nombreux crop circle (dessins fait dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestre) sont des messages d'alertes.

- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

- La bible aussi annonce la fin du monde.

- De nombreuses religions parlent de cet événement.

Quoi faire pour éviter la catastrophe ?

Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

Conclusion

Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou tout autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizza car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde.

Note d'espoir pour les survivants de la fin du monde de l'an 2000

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)

Postscriptum

source: http://www.211212.info/

kataklysm1234    10
kataklysm1234

et bien si la fin du monde approche, moi je dépense tout mon fric dans le canna et je commence a fumer comme une cheminée pour bien profiter des derniers jours qui me reste a vivres et le 21 décembre 2012 ont ce donne rendez-vous dans le pôle nord pour être les premiers a voir ce tsunami nous envahir oubliez pas vos appareil photo mdrr [102.gif]

freetek    29
freetek

salut

si c est vrai je vais bien me la mettre avant 2012 lol ;)

mais éspéront que ce soit comme paco rabanne et sa tour eiffel :P

freetek

++++

[102.gif]

Guest   
Guest

si c vrai freetek (et j espere ke sa l es pas)

le debut d une guerre nucleaire devrai comencer en 2009 [icon_e_wink.gif]:cry:

mais bon tous sa reste a prouver !!!

en tous cas si il devait y avoir des changement en 2012 moi je prefere suivre cette idée la!!

[testlink:3bcea16n]

[/testlink:3bcea16n]

__BAD_BOY_    10
__BAD_BOY_

bah ça vas jusqu'en 2012 il m'en reste encore quelques récoltes a faire d'ici la !!!peux être que ma bheu cartonnera chez les e.t!!!!mdr!!![icon_e_wink.gif]

non faut arrêter de croire a ses trucs c pas la première fois qu'ils annoncent ça!!!bientot on vous fera croire aussi que la bheu viens des extra terrestres parce qu'elle est verte????lolilol

Bob    50
Bob

De toute manière que ça soit vrai ou faux, on ne sait rien y faire, donc vivez votre vie de la meilleur façon et ne vous tracassez pas pour ça, on a assez de tracas comme ça

Guest   
Guest

tu a raison bob !!!

dans tous les cas !! on ne peut rien y faire !!!

paix et amour universel pour tous!! [icon_e_wink.gif]:cry::coeur2:

kataklysm1234    10
kataklysm1234
si c est vrai je vais bien me la mettre avant 2012

hmm belle façon d'approcher une femme en lui disant: la fin du monde approche ont n'en profites-tu? [icon_e_wink.gif]:cry::coeur2:

Invité sieber   
Invité sieber

la réponse de tous ça c'est les illuminatis [102.gif] cherche ça vaut la peine, et pourtant

regarde ça aussi : skull and bones . vive l'aire bush

JamesStewart    10
JamesStewart

On a déjà eu la fin du monde avec le CERN et son trou noir. Vous rappelez-vous le bordel que ça avait foutu (un suicide en Inde). Et ils ont repris les travaux en février mais sans que ça inquiète plus les gens… pourquoi ? Un trou c'est plus probant qu'une "fin du monde" subite, non ?

J'ai d'ailleurs entendu que les calendrier maya contenant des cycles (un se terminait à la chute de l'empire romain) et donc on sera à la fin d'un autre cycle. La chute de l'empire romain, à la fin du cycle, n'a pas fait sauter la terre, non ? Et si c'est la fin de leur calendrier c'est peut-être simplement qu'ils avaient déjà écrit beaucoup, vous connaissez des gens qui préparent des calendriers pour 3013 ?

Sur ce je crois que je vais dormir…

Invité sieber   
Invité sieber

oui les mayas, malheureusement ce calendrier est introuvable :content: .

Je pense perso que 2012 est la fin d'une nouvelle aire dans le sens ou tous les grands

dirigeants de ce monde s'allient pour faire passer un nouvel ordre mondial, à savoir un gouvernement

pour le monde entier. ( et si on ouvre les yeux s'est bien ce qui est en train de se passer). A vrai dire peut-

être que se sera plus tard que cette date, mais un moment ou a un autre il n'y aura plus qu'un gouvernement unique.

Et oui ça à commencé par les villages, après les villes , les départements, les pays, après union de l'europe, de l'afrique et de

l'asie jusqu'à ce qu'il n'y aura plus un gouv ernement pour le monde entier.

Bien sur à ce moment là tout le monde sera fiché, peut-être même qu'une puce électronique nous sera administrée sans

qu'on s'en rende compte. Ce que subissent déjà certains criminels au Etats-unis. La puce fait la grandeur d'un grain de sable.

Donc facile à y mélanger a un vaccin surtout par le lobby pharmaceutique (vous comprenez peut-être pourquoi le vaccin de la grippe A à fait

tant de soucis à tout le monde, de plus ce vaccin contient du mercure, donc il va abaissé encore plus le système imhunitaire, ce qui va crée

chez les personnes qui l'ont pris plus de maladies, DONC PLUS DE MEDICAMENTS DONC PLUS D?ARGENT

Et toujours pour les même LES GROSSSSSSSSSSSS ! !!!!!!!!

Il y a une explication pour tout y suffit de la chercher, mai il y a toujours une, et les médias sont là pour nous induire en erreurs.

Imaginez qu'il n'y ai pas de médias. Et bien personne n'en parlerai, ce qui prouve bien que nous sommes illuminé et aveugler par tout les

médias [102.gif]:smile::lol::boxe::boxe::boxe:

Bonne recherche

Invité sticos   
Invité sticos

Hellooooo Sieber,

Tout haut ce que je pense tout haut [102.gif]

Tien un lien qui va t'intéresser et te révolter encore plus !!!! En tout cas moi ça me fait :content::smile:

bref, après toutes ses émotions

http://www.syti.net/

Bonne lecture :lol:

Invité sieber   
Invité sieber

Merci à toi je connais très bien ce site,lol :boxe:

Il ne faut pas tout croire, mais il est vraiment bien réfléchi et sourtout créer

par un ancien illuminatis.

Je vois qu'on est sur la même longeur d'ondes :boxe:

Dans ce cas vive les grosses buds :boxe:

and don't forget that we must to killed the illuminatis [102.gif]:smile::lol::content: