Guest Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 Connaissez vous Monjean sur Loire? chaque année il ya le festival "des fibres et musiques" ou vous pouvez rencontrer plein de gens qui font autre chose que fumer la weed : faire des fringues , à manger, de la biere et meme des murs isolants et anti-feu avec notre plante préférée. J'y ai meme rencontré Mishka et Tigrane qui sont pour moi les plus grands activistes en france pour la weed. Si vous etes curieux, le festival se déroule vers le 15 Aout chaque année. Si y'en a qui connaissent d'autres festival dans le genre, je suis assez interressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturalmystick 10 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2007 Tu as en juillet un festival chanvre ds le lot 46 46160 MARCILHAC SUR CELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturalmystick 10 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2007 les dates du 15 au 20 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturalmystick 10 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2007 Tu as en juillet fo ke je retrouve les dates un festival chanvre ds le lot 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites