Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Super skunk

Messages recommandés

Guest   
Guest

Quelques photos de super skunk... :chut:

P1050293.JPG[/attachment:a4nripc5]post-1-1309814088,65_thumb.jpgP1050355.JPG[/attachment:a4nripc5]post-1-1309814088,73_thumb.jpgP1050291.JPG[/attachment:a4nripc5]

Voila de quoi alimenter un peu le forum...

A plus... :bye:

Guest   
Guest

Salut a tous, et merci pour vos commentaires :cool:

une autre petite série pour là forme...

La photo est vielle, mes début en hydro avec une northern light, il avais fallu prendre un manche a balai pour maintenir la plante et ça n'avait pas suffit...

Une très belle variété avec la quel on obtient de très bon résultat dans n'importe quel substrat, a avoir absolument en temps que plante mère pour avoir le plaisir de partager une très bonne weed, avec en plus un rendement conséquent.

:o:o:Ppost-1-1309814088,73_thumb.jpgPhoto NOUS 025.jpg[/attachment:3rl44f66]

Une autre northern light apex coupé, en hydro waterfarm la plante devait faire 1mètre carré, on ne vois plus le waterfarm.

:chut::bye::?:post-1-1309814088,65_thumb.jpgphotos et video elijah 020.jpg[/attachment:3rl44f66]

La macro c'est pas le domaine que je m'étrise vraiment...sa viendra.

:!::!::!: Photo 047.jpg[/attachment:3rl44f66]

A plus, et bonne cannabiculure a tous :bye:

Guest   
Guest

salut trevor ! mais dit moi :chut: combien de temp de croissance tu leur laisse pour avoir des pieds comme ça???

Guest   
Guest

Salut a tous.

Et bien Mat le temps de croissance pour ma session précédente était de 4 semaines, les plantes mesurais 25cm en moyenne en début de flo suivi d'un stretch très important.

1 mois après elle mesurais en entre 95cm et 130cm. :bye:

Pendant le stretch les plantes on eu le droit a quelques séance de bondage :chut: qui consiste a étrangler les tiges principal avec un fil électrique assez rigide pendant 48heures.

cela a pour but de développer les branches et les tètes plus basse, et a créer des point de forçage le stretch ne sans trouve pas ralenti bien au contraire, l'opération peut etre répéter...

Cet méthode na rien a voir avec celle qui consiste a pincer les tetes, mais les deux peuvent etre utiliser en mème temps a suivre...

A plus :?:

Guest   
Guest

salut et d'abord felicitation pour ta plante de malade j'espere que les mienne deviendront aussi baleze en faite je voulais savoir qu'est ce que tu veux dire par etrangler les tiges jsuis debutant et j'essais de comprendre un max de truc je me lance dans ma propre culture d'ici deux mois voila pour les photo c'est dla bombe elle mesure combien a peu pres celle ou ta la bouteille allez a+ et

bonne continuation

Guest   
Guest

dsl j'avais pas vu la taille 95cm magnifique je crois que je vais ajouter la super skunk a ma liste je l'avais remplacer par la skunk mais je sais plus trop vous en pensez quoi vous ?

Guest   
Guest

Un grand MERCIa toi Jhonabis83.

Je connais un peu cet région 83 j'y est fait mon service militaire.

La différence entre la super skunk et la skunk c'est déjà le prix, ensuite la qualité de la plante qui n'est pas la mème suivant les breeders perso je préfère la SSK [102.gif]

Si tu veut en apprendre beaucoups il va falloir lire avec attention et relire pour bien assimiler, de plus tu apprendra aussi en te fesant la main, il faut pas oublier que la plante a certain besoin, mais pas au temps que veuillent te le faire croire les revendeur d'engrais bio ou non.

divise toujours tes doses d'engrais par deux surtout avec les jeunes plants, tu augmenteras doucement par la suite, bien que se ne soit pas une obligation de donner des dose massive d'engrais.

Pour ce qui est de jouer avec le stretch:

C'est sur une photo est toujour plus parlante, et mon explication a deux bal :marteau:

Donc concrètement voila a quoi sa ressemble... en gros: la seive qui circule moins au extrémités profite au branches qui son plus basse...

post-1-1309814088,73_thumb.jpgtrangler.jpg[/attachment:16r4w0i9]

La blessure es net et sans bavure rien de casser ni de plier ou pincer...

trangler3.jpg[/attachment:16r4w0i9]

Tu peut le faire sur les autres branche aussi, c'est du taf attention de rien casser...

post-1-1309814088,65_thumb.jpgtrangler2.jpg[/attachment:16r4w0i9]

Voila a plus, bonne culture :schock:

Guest   
Guest

Au fond deux Super Skunk devant un Northern light Big bud [102.gif]nothern light COCO.JPG[/attachment:3on2vah1]

Tous sa dans un homme box de 1m20, le northern light était tellement grand presque 1mètre carré a lui seule, 1/5 du plant se trouvé a l'extérieur du home box, très belle récolte pour cet sesion de 2005, 280 gr récolter un peu trop top pour le NL/BB et entre 130gr pour SS et l'autre à 150gr a la louche et plein de feuille très résineuse :marteau:

A BIENTOT :schock:

Guest   
Guest

sa laisse réveur tou sa [102.gif]:marteau: felictation

c quant je voi des pieds comme sa , c'est la que je repensse a investir dans un systeme hydro . :schock:

Guest   
Guest

[highlight=#FF4000:2cwz5d06]J'ai oublier de précisé que cet récolte, de SS et de NL/Bb c'est fait en coco avec engrais dutch formula, et non en système hydro[/highlight:2cwz5d06] [102.gif]

:marteau:

Guest   
Guest

c'est vraiment un truc de malade sa doit etre bon tous sa :schock: ta nl elle est vraiment enorme et merci d'avoir pris le temps de me reexpliquer " l'etranglement de la plante " :sorry: juste un petit point d'eclaircissement je dois serrer quand meme un peu ou a peine , et en finalement j'ai pris 10 graines de skunk haze et 10 graines de mix haze un petit melange mais je sais pas lesquels exactement comme haze voila je voudrais savoir si ta une petite idée au niveau du rendement autre que l'idée que te donne les breeders en faite dans mais condition de culture : pendant la croissance dans une petite serre et pendant la floraison sur le balcon et je vais commencé tout sa fin mars je pense voila donc si ta une petite idée ou d'autres conseils je suis preneur sinon ta pas de photo d'autres recoltes que j'hallucine encore un peu :marteau: voila encore merci et a plus [102.gif]

Guest   
Guest

Salut a toi jhonabis.

Je ne te critique pas, je me demande pourquoi cet décision? pourquoi avoir pris de la haze MAIS POURQUOI une sativa... :marteau:

J'ai bien compris se que tu voulait faire.

bref avec la haze tu vas galérer parce que ces variété pousse , pousse, pousse... beaucoup et on une période de floraison très très longue, ta récolte risque en plus d'etre légère a terme, aussi voila se que je te propose:

Déjà il te faudra couper l'apex de tes haze pour quel ne deviennent pas des géante mais plutot des buisson, car sur ton balcon sa craint si ils montre leurs tetes a tous les passant.

Mème si tu arrive a gérer la croissance , en flo tes plants de haze continuerons a pousser pendant 30 jours après le début de la flo ils aurons un stretch par 5 c'est a dire quel multiplierons leur taille de base par 5, une plante de 30 cm ferra 160cm par exemple.

Le temps de flo sur ton balcon tu peut le controler de la façon suivant:

Tu te débrouille pour avoir des plants femmelle a fleurir d'ici la mi avril(tu aurais du attendre un peu avant de faire germer) en espérant qu'i y est un beau soleil, car bien que dans le sud moi aussi il y a des années ou les beau jour n'arrive pas avant mai.

Admètons que tu dépose tes plants le matin à 8 heures tu les enlève le soir a 20 heures pour les plonger dans une pièce noir de cet façon tes plantes fleurirons , c'est du TAF de les déplacer tous les jours oui je sais.

J'ai déjà fais des récoltes comme sa avec des indica, cela marche très bien les plantes fleurisse début mai et sont récolter mi juillet pour les indica je précise pour les haze je dirais mi aout.

Se qui est bien dans cet méthode c'est que les plantes fleurissent lorsque le soleil tap haut et fort de mai a juillet alors que en out d'habitude les plant fleurissent avec le soleil de mi aout a fin octobre les rayon ne son pas du tout les mème a cet période de l'année, soleil plus bas température plus fraiche moisissure etc... pas l'idéal en faite pour la flo

Dernier petit truc maintien tes semies au chaud pour avoir un max de femelle.

J'ai d'autre photo de flo oui mais des vraix sur papier et je n'est rien pour scanner alors...

Voila a bientot [102.gif]

Guest   
Guest

salut :marteau: tu crois que sa sera vraiment maigre a la recolte genre meme pas 40 g si c'est le cas je vais en commander d'autre et la technique du buisson sa va changé quoi en faite c'est juste pour une question de hauteur ou sa peu m'aider a avoir une meilleure recolte peu etre ? keske tu pourrais me conseille comme plante alors qui corespond plus a une premiere culture moin longue est surtout moin chiante que je galere pas trop quand meme de toute facon je pense faire un jdc pour cette culture j'aurais suremment 4 plants sur le balcon et je vais peu etre essayé d'en planté d'autres en pleine nature histoire d'en tiré quelque gr quand meme en plus on est 2 a le faire alors sa serai cool que sa sorte nickel du premier coup et vu l'experience que certains on dans ce site sa devrait beaucoup m'aider voila merci pour c'est nouveau conseil trevor t'es au [102.gif]:schock: top

Guest   
Guest

La technique du buisson qui consiste en fait a couper l'apex a un certain niveau, puis au fur et a mesure que les branches pousse les attacher ver le bas ou ainsi tu peut avoir une seul plante qui peut occuper tous ton balcon donc oui ça change énormément les récolte, un peu comme ça SCROG avec grilla de poule:

mini.php.jpeg[/attachment:3poe8kyw]

Ici il n'y a que trois plantes...

Pour les variétés il y a EARLY GIRL, ROADRNUNNER AUTOMATICA, EARLY PEARL, TOP 44, EARLY SKUNK.

A plus [102.gif]

Guest   
Guest

salut trevor ok je vois mieux ce que tu veux me dire je vais essayé de faire sa j'espere pas ruiner ma plante en faisant une manip de travers :bye: et encore une fois c'est enorme [102.gif] j'aimerai bien voir la tete de t'es premiere plantes quand meme lol mais ta vraiment la main verte :bave: et je vais peu etre essayé de voir pour les plantes que tu ma dit je vais surement prendre des graines d'une de ces varietes au moin sa en fera 3 diferentes et finalement gardé que 4 pied femelle je trouverai surement preneur pour 1 ou 2 femelles qui ont deja commencé a pousser :?: ou peu etre la replanter dans la foret je vais voir si c'est pas trop le bordel pour m'occuper de plusieurs plantes a different endroit j'ai pas envie de les laisser pourrir sa serait dommages enfin bref encore une fois merci pour c'est precieu conseil en images c cool bonne soirée a plus

Guest   
Guest

J'ai oublié de te conseiller la :bye: NORTHERN LIGHT :?: tu là trouveras chez n'importe quel breeders, elle ne demande pas d'attention particulier pousse dans tout substrat, elle est très belle au final couverte de résine et a une formidable odeur, elle fleuri vite même en extérieur et vas te faire rever longtemps.

une très belle variété pour tous les cultivateurs d'ailleurs j'en recommande dés se soir chez nirvana parce que leur graines son pas chère et que chez eux j'ai eu des variété extrêmement résineuse [102.gif] .

Dérniérement j'ai passé commande chez WHITE LABEL seed 10 graines de double gum non pas germer :!: , après recherche il apparais que je ne suis pas le seul et que certaine variété de se breeders ne germe pas du tout, pourtant il son en partenariat avec la sensi seed, comme quoi un grand non n'est pas forcément gage de réussite. :nul:

Et le SAV j'en parle mème pas... :nul:8):bave:

Prend des graines régulière Jhonabis ...si possible.

:bye:

Guest   
Guest

allons y pour la nl alors vu la tete de la tienne c'est vrai que sa donne envie d'en fumer lol ben ecoute moi coté commande toujours rien recu de la part de seedsman j'ai commande dimanche soir je l'ai est appelle pour voir ou sa en etait mais il parle pas trop francais et moi tres peu l'anglais donc on c'est pas trop compris :bye: ils m'ont laisser un mail en me disant que sa avait ete envoye lundi donc je pense les recevoir demain voir samedi et apres je les mes au chaud jusqu'a la mis mars tu me conseil quoi toi pour les conserver jusqu'a la ? est avec nirvana ta jamais eu de souci ? est encore une derniere [102.gif] quand tu ma dit de garde mais semi au chaud pour avoir plus de chance d'avoir des femelles les semis c'est quand les plantes sont en croissance c'est sa ? allez a plus et bonne soirée l'ami :bave:

Guest   
Guest

Lorsque tu vas faire germé tes graines a partir de se moment là tu essais de garder le substrat a une température de 22°à 24° pas plus c'est suffisant, et se jusqu'à se que tes plants se déclare femelle ou pas :?: en principe tu auras plus de chance d'avoir des plants femelles en laissant ton substrat a une T° constante de 24° je parle du substrat pas de la T° ambiante.

Ce qui faut comprendre c'est que plus il fait froid plus les plantes risque de se déclarer mâle pour pourvoir périclité l'espèce c'est logique, donc plus il feras chaux moins il y auras de plantes mâle et plus de femelle. :!:

Pour ce qui concerne nirvana ou serious seed, sensi seed, weed farmer peut importe tu trouveras toujours quelqu'un qui a eu des problème ou de livraison, de graines, de paiment ou autres , moi le seul blèm ave nirvana c'est leur top 44 qui n'a jamais germé.

Mais une fois encore je rappelle: je dois a nirvana parmi mes plus belle plantes :bave: comme la Northern Light Big bud, la Super Skunk, la PPP, la papaya, la Haze, l'Aurora indica, la misty, la K2, la B52 , la Christal, la Window toutes testé et approuvé par moi que de la bal, [102.gif] alors maintenant tu en pense ce que tu veut.

:bye:

Bob    47
Bob

Ce qui est important c'est de bien regarder la nature faire, une plante sauvage arrivée à maturité, ses graines tombe sur le sol et celle ci passe l'hiver au froid et quand le printemps montre son nez et que la terre se réchauffe la graine germe.

Donc c'est au frigo que tu dois garder tes graines et pas au chaud pour que quand tu vas les utiliser elle se disent c'est le printemps il est temps de germer

Guest   
Guest

Salut, je vais faire court puisque vous ne vous donnez pas la peine de lire. :bave:

Alors on ne parler pas de GARDER les graines dans le temps, évidement qu'il faut les entreposer au frais!

On parler de germination Bob.

[102.gif]