Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

seedsman

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous les canafan :bye: lol j'espere que je me trouve au bonne endroit pour poser ma question sur seedsman et sur le choix de mes plantes sinon encore dsl . - voila en faite je compte commander des graines sur seedsman le seul souci c'est que dans les forums j'ai trouver des imformation sur ce site mais elle date 2004 et de 2006 pas mal de temps et passer quand meme donc voila je voulais juste savoir si certain d'entre vous on deja commander sur seedsman.com et savoir ce que vous en penser ou si jamais vous connaissez d'autre vendeurs qui sont bien je suis preneur . . - sinon c'est ma premiere culture et je comptais prendre des graines de skunk haze et des graines de nothern light :smile: ( dsl si c'est pas bien ecrit ) je compte les mettre sur le balcon en mars ou avril j'habite dans le sud de la france a toulon et je me demandait si ce choix etait judicieux vu que c'est la premiere fois que je fais poussez . quand pensez vous ? mercoi pour vos reponse et @plus bonne fumette [102.gif]

Guest   
Guest

salut jhonabis pour ma part , je n ai jamais commander cher seedsman !!! j ai toujour commander cher "biotops" c un grow shop situer en espagne a la jonquera (tu c pas loin du dallas) [102.gif]:smile::bye: le gerant du shop est super cool et les graines sont stoker dans un frigo ! de + il expedie les paquets depuis le pertus en france et sans mentir , en 2 jours tu reçoit tes graines .

pour se qui est de les faire grandir en interieur c une bonne idée oui !par contre il faut que tu t assure q'une fois sur le balcon , elle ne manque pas de lumieres sion sa va leur faire bizzare!!!! et si tu peu attend debut avril pour les sortirs elles ne risqueront pas d attraper froid .

a bientot l ami

Guest   
Guest

ok matt merci c cool je vais allez voir sa et merci pour t'on conseil a plus j'attend quand meme de voir si y'a des personnes qui ont deja commander sur seedsman .com encore merci a plus

Guest   
Guest

oh p.... j'avais presque fini d'ecrire et d'un coup la page c'est enlever du coup je vais faire bref .sayez matt je suis allez voir sur biotops et y'a un choix de malade :smile: mais c'est trop chere pour moi pour le momment du coup j'ai commander sur seedsman.com apres avoir compris le fonctionement d'autres forum :boxe: j'ai trouve des gens qui commander regulierement sur ce site et ils en n'ont dit que du bien du coup je me suis lancer et j'ai commander de la skunk haze elle a l'air pas mal pour la qualite de la plante et pour une premiere culture ( n'hesitez pas a me donner votre avis c'est pour sa que je me suis inscrit ici en plus certains d'entre vous on l'air franchement competent dans ce domaine ) et j'ai pris aussi un paquet de haze mix je pense que c'est un melange de graines de differente haze j'espere qu'il y aura pas de skunk haze dedans sinon je me sentirais un peu bete d'avoir commander l'autre paquet enfin bref on verra j'ai passe commande hier soir et ce matin dans le suivi de ma commande il y a marquer " prossecing " :boxe: je sais pas trop ce que sa veut dire mais sa doit etre en bonne voi je vous tiendrez au courant des reception des graines on verra si il sont serieux en tout cas ils font des promo en ce momment sur pas mal de skunk et il y a un code reduction qui est le suivant FR666 voila il suffit de le marquer en dessous de la facture y'a un petit rectangle sa nous donne 5% de reduction en plus des promos qu'il y a actuellement :cry: sinon je vais commencer la culture debut avril sur les conseils de matt donc d'ici la j'espere que vous me donnerez pas mal de conseille d'apres vos experience passe au faite je le rappel je compte faire pousser mais plante sur le balcon a l'abri des ragard biensur parce qu'avec tout les co.... que j'ai dans le coin sa serais vite fait les schmit a la porte [102.gif] sinon je suis de toulon dans le var et la temperature a cette periode la devrait etre bonne :boxe: je pense au alentours des 25 degrés sa varit voila j'ai fini mon roman j'espere que vous le lirez quand meme et j'attend des reactions de votre pars en attendant bonne fumette a tous et surtout bonne journée :bye:

Guest   
Guest

oh p.... j'avais presque fini d'ecrire et d'un coup la page c'est enlever du coup je vais faire bref .sayez matt je suis allez voir sur biotops et y'a un choix de malade :smile: mais c'est trop chere pour moi pour le momment du coup j'ai commander sur seedsman.com apres avoir compris le fonctionement d'autres forum :boxe: j'ai trouve des gens qui commander regulierement sur ce site et ils en n'ont dit que du bien du coup je me suis lancer et j'ai commander de la skunk haze elle a l'air pas mal pour la qualite de la plante et pour une premiere culture ( n'hesitez pas a me donner votre avis c'est pour sa que je me suis inscrit ici en plus certains d'entre vous on l'air franchement competent dans ce domaine ) et j'ai pris aussi un paquet de haze mix je pense que c'est un melange de graines de differente haze j'espere qu'il y aura pas de skunk haze dedans sinon je me sentirais un peu bete d'avoir commander l'autre paquet enfin bref on verra j'ai passe commande hier soir et ce matin dans le suivi de ma commande il y a marquer " prossecing " :boxe: je sais pas trop ce que sa veut dire mais sa doit etre en bonne voi je vous tiendrez au courant des reception des graines on verra si il sont serieux en tout cas ils font des promo en ce momment sur pas mal de skunk et il y a un code reduction qui est le suivant FR666 voila il suffit de le marquer en dessous de la facture y'a un petit rectangle sa nous donne 5% de reduction en plus des promos qu'il y a actuellement :cry: sinon je vais commencer la culture debut avril sur les conseils de matt donc d'ici la j'espere que vous me donnerez pas mal de conseille d'apres vos experience passe au faite je le rappel je compte faire pousser mais plante sur le balcon a l'abri des regard biensur parce qu'avec tout les co.... que j'ai dans le coin sa serais vite fait les schmit a la porte [102.gif] sinon je suis de toulon dans le var et la temperature a cette periode la devrait etre bonne :boxe: je pense au alentours des 25 degrés sa varit voila j'ai fini mon roman j'espere que vous le lirez quand meme et j'attend des reactions de votre part en attendant bonne fumette a tous et surtout bonne journée :bye:

Guest   
Guest

processing sa veut dire traitement au faite j'ai vu pas mal de photo avec des mec qui piqué leur plantes avec je ne sais quel produit est ce que l'un d'entre vous en sait plus a quoi sa sert ? et est ce que sa joue vraiment un role important dans le developpement de la plante ? voila je sais que je pose pas mal de question mais j'ai vraiment envi de reussir cette culture merci les gars a+

Guest   
Guest

salut gars a ta place et surtout si c'est ta première culture tu devrais commencer par les bases avant de vouloir faire des injections [102.gif]:boxe::cry::lol:

tu devrais envoyer tes plants en syberie, les exposé au rayons gamma, sa leur ferais les pieds :bye::boxe:

Faut pas croire tout et n'importe quoi non plus :smile:

Non plus franchement au début consacre toi au base, tu pourras faire tes expériences par la suite, mais toujours sur une plante pour ne pas les perdre toute en cas de plantage.

A plus :boxe:

Guest   
Guest

ok trevor mais keske t'appel de base je la plante et je l'arose et j'atten en gros c'est sa ?

oh fait en parlant de sa comment on sait quand il faut l'arrose ?

Guest   
Guest

BEN VOILA TA TOUS DIS, IL N'Y A PAS PLUS BASIC QUE LA TERRE, POUR CE QUI EST DE L'AROSAGE ATTENTION EN TERRE VAS Y DOUCEMENT, AROSE LORSQUE LA TERRE COMMENCE A SECHER SOUS PESE TON POT POUR VOIR SI IL EST PLUS OU MOINS LOURD , TEMPS QUE LE FEUILLAGE NE RETOMBE PAS TOUT VAS BIEN LORSQUE TA PLANTE COMMENCE A AVOIR VRAIMENT SOIF EN GENERAL ELLE SE RATATINE SUR ELLE MEME, MAIS N'ATTEND PAS LE DERNIER MOMENT QUAND MEME.

LES CUTIVATEUR EN TERRE AROSE TROP SOUVENT SURTOUT LES NOVICES.

A PLUS [102.gif]