Aller au contenu
Guest

Engrais Universel

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonsoir, ! :schock:

J'aimerais savoir quelle engrais universel je pourrai acheter pour ma plante . Aucun Grow shop a l'horizon :s

Aider moi svp [102.gif]

Merci ++ :marteau:

Guest   
Guest

Salut Souley, tu part sur un terreau très engraissé pour les plantes en croissance(bien riche).

Ne rajoute aucun engrais de croissance, ton terreau suffira très bien a lui seul. (mais avec de l'eau a ph ajusté !!!)

il faudrait normalement que tes plantes soient bien structurés avant de les rempoter dans un terreau plus riche pour la flo.

Sinon utilise des engrais bio pour les fruit et légumes en flo donc et divise les dose par deux, je n'est pas de marque a te proposer par contre.

A bientot [102.gif]

Guest   
Guest

Salut

Merci pour tes conseil. j'aurais une autre question .

es que l'eau usé pour aquarium est bien pour les plantes ? Merci

++ [102.gif]

Guest   
Guest

salut les gars t'utilise quel engrais toi trevor ?

et est ce que c'est pareil pour toute les plantes ?

dsl si je vous prend la tete a vou posez toute c'est question mais c'est que je veux savoir le maximum de choses sur la culture g envie de faire poussez de bonne plantes :marteau: que je me regale un peu j'en ai marre de fumé cette me...... de ch........ :sorry: lol mais c'est vraiment chiant de ce faire prendre pour des co.... comme sa pour cette merde au moin la beuh c la bombe et si c'est nous kon cultive on est sur qu'il est pas de verre ou du pneu ( pour le ch.. ) c'est vrai sa devient grave voila allez les gars bonne soirée et bonne fumette :schock: haaa si seulement j'avait la nl a t....... :beurk:[102.gif]

Guest   
Guest

Salut les pt'i gars, non souley l'eau de l'aquarium a éviter trop de merde en général dedans, j'en est eu un a entretenir bonjour le système... [102.gif] sa pue et c'est dégeu :marteau:

pour ce qui est des engrais j'en utilise plusieurs oui et suivant les plantes que je cultive (CANNA coco, DUTCH FORMULA pour coco hydro et terre a diviser, ADVENCED NUTRIENTS coco, IONIC en hydro, GHE terre et hydro)

Les engrais sont a donner suivant chaque plante, ou suivant chaque variété .

A plus :schock:

Guest   
Guest

salam!

merci pour les informations! une derniére question stp, es que le papier ph suffi pour mesurer l"acidité de l'eau?

++

Guest   
Guest

salut les gars sa va bien ? trevor comment tu sais quel plante a besoin de tel ou tel engrais ? [102.gif] he souley au faite tu fais poussez quoi comme plante ?

Guest   
Guest

Bonsoir,

Trévor, je trouve la croissance de ma plante plutôt longue. Sa fait maintenant 20 jour quelle est en terre mais elle évolue doucement il y a 2 nouvelle feuille dentelé qui sont sorti mais on pas beaucoup grossi [102.gif] .

Température : 21°

Humidité : 50%

Lumière : 16/8

Merci

++ :bave:

Guest   
Guest

salut les planteurs... 8)

C'est normal que les plantes en terre pousse moins vite surtout a 21° [102.gif] l'idéal serait au moins 25°,encore une fois laisse bien sécher ta terre entre deux arrosage c'est très important ta plante sans portera que mieux tu verras.

TU n'aurait pas une photo de ta plante :?:

Ne pense pas quand l'arrosant souvent elle poussera plus vite non non? c'est mème le contraire ta plante est jeune a ce stade elle trouve tous se dont elle a besoin dans la terre.

Tu a choisi une génétique féminisé :!:

A l'avenir je te conseillerais de prendre des semences régulières ou landrace, les féminisé suivant les breeders ou les engrais tu pourrais avoir des surprise du style; plante qui ne fleuris pas, hermaphrodite, plante sans odeur en flo et au final de la (paille!!!) :bave: etc...

A plus :bye:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.