Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Bath, pipe ou bong ?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut !!

J'aurais aimé savoir si vous buzzé plus (+) avec un bath, une pipe ou un bong (tout en cernant une quantité précise de cannabis égale pour les trois techniques) ? Et aussi si vous savez pourquoi !

Bob    46
Bob

Voilà une question intéressante que je ne peux répondre, en effet les trois systèmes sont une manière d'inhaler la fumée et pourtant le résultat est différent.

Je me permet de te corriger Duck, excuses moi, mais c'est pour pas qu'une mauvaise information soit transmise, c'est bien du bong (en français le bang) que tu parles et tout le monde la bien compris mais il fallait le préciser car le boung est un petit gâteau Coréen.

Guest   
Guest

Salut perso je préfère la Pipe, parce qu'avec le bong des études ont été mené et l'eau apparement filtrerais le thc donc pas terrible (est plus sa defonce la gorge) quand au Bath bah j'ai aucune idée de ce que c'est [102.gif]:oops:

Invité sticos   
Invité sticos

Salut,

le bath moi non plus je sais pas ce que c'est?? peux tu nous éclairer? et quand tu dis buzzé tu entend quoi par là??

Salut perso je préfère la Pipe, parce qu'avec le bong des études ont été mené et l'eau apparement filtrerais le thc donc pas terrible (est plus sa defonce la gorge) quand au Bath bah j'ai aucune idée de ce que c'est ^_^8)

L'eau qui filtre le THC dieux sait qui à fait ses études?? Le THC est liposoluble (dilution dans la matière grasse) et donc il est hydrophobe (peur de l'eau ne se dissout pas)

Et les gars qui ont fait ses études ils leur suffisaient de tirer un bong pour s'en rendre compte!!! :arrow:

Les études scientifique c'est bien sympa mais attention de et à qui elles sont faites, les résultats sont à prendre avec des pincette.

A plus