Aller au contenu
Guest

sayez c'est officiel c'est completement mort

Messages recommandés

Guest   
Guest

sayez y'a plu degun depuis hier matin moi en l'occurence keski ce passe ici vous vous etes tous fait crevé ou quoi lol allez a une prochaine si il y'en a une [icon_e_biggrin.gif][102.gif]:schock:[102.gif][102.gif][102.gif][102.gif][102.gif]

Bob    56
Bob

Non on est toujours là, mais l'hivers c'est toujours plus calme, on compte sur toi pour annimer le forum! lol

Guest   
Guest

non mais serieu je suis rester bete de voir aucun mess dans la journée de hier je suis allez jeté un oeil sur les autre forum sur le cana est il y avait du mouvement de nouvelles question des nouvelles photo etc comme dab ici avant hier c'est vrai sa fait souvent sa bob rien qui bouge pendant 1 ou 2 jours ?

[icon_e_biggrin.gif][102.gif]

Bob    56
Bob

Non en effet il fait vraiment calme, et moins il y a de questions moins il y a de monde, c'est pour celà qu'on compte sur toi pour en poser.

Guest   
Guest

oh faite bob j'ai recu mais graine sayez mais elle sont petite je sais pas si c'est normal mais bon il y avait bien tout les 10 graines de skunk haze et 10 graines d'un mix de haze plus 5 graine je sais pas c'est quoi j'ai fait ma commande sur seedsman.com est ce que quelqu'un aurait une petite idée de ce que sa pourait etre comme graine (les 5 en cadeau) merci a plus

Guest   
Guest

je peu mettre des photo des graines pour que tu me disent ce que t'en pense ? si oui dis moi comment on fait stp

silk666    10
silk666

On ne pourra pas te dire quelle est la variété des 5 graines que t'as reçues en cadeau avec une photo. C'est absolument impossible de deviner.

On pourra seulement savoir si elles sont de qualité ou non.

D'après moi, pour le savoir, le meilleur moyen c'est de le demander par courriel directementà seedsman.com.

666

Bob    56
Bob

Tout à fait, pour poster des photos, j'aivais fait un post là dessus mais une partie à disparu!

voilà je t'explique, en bas tu as deux onglet tu cliques sur "ajouter des fichiers joints" et puis tu cliques sur "parcourir" et tu vas chercher la photo sur ton pc puis si tu veux encore mettre d'autres photos, tu cliques sur "ajouter le fichier" et quand tu as fini tu cliques "envoyer" comme tu fait d'habitude

Guest   
Guest

non c'est juste pour la taille je me doute bien que sa doit etre chaud de trouver quels variete c'est par rapport a la graine t'aurais une idée de ce que je dois ecrire je suis pas tres bon en anglais j'envoi les photo dessuite merci l'ami

Bob    56
Bob

tu peux toujours poster des photos par Imageshack, c'est l'icone de la dernière rangée, la 8ième avec la tête d'une grenouille orange

pour ce problème Big Bud va t'arranger ça dés son passage!

Guest   
Guest
1644_P010209_17.33.JPG1644_P010209_17.33[01].JPG sayez l'ami elles sont la je sais pas si tu va voir grand chose ou pas mais bon c'est le mieu que je peu faire

Guest   
Guest

ha c'est rassurant merci bob alors si j'ai bien compris maintenant direction le frais sa sufira un garage en sous sol d'un immeuble et dans un pochon dans une envelloppe avec les bulles a l'interieur comme il me l'ont envoyé en faite sa craint pas de les garder comme sa jusqu'a a la mi mars ? il faut que j'attende que la belle mere reparte pour faire pousser [102.gif] et sinon pour les 5 graines en plus c'est des skunk haze aussi du coup je me retrouve avec 15 graines de skunk haze [icon_e_biggrin.gif] combien il faut que je plante de pied d'apres toi pour etre sur d avoir 5 voir 6 femelles ? je vais essayez de faire des buissons pour pas que sa monte trop haut en coupant l'apex enfin je crois que c'est sa il faut bien que je me renseigne sur le sujet je veu pas tuer ma plante allez merci d'avance pour t'es reponse a plus

[102.gif]:schock:[102.gif]

Bob    56
Bob

pour de si courtes durées, tu ne dois pas te tracaser pour le stockage, même dans ton tiroir c'est bon mais pour donner le max aux graines il vaut mieux les mettre en conditions c'est à dire de leur donner une période de froid avant de les semer.

En général on obtient entre 40% et 60% de femelles donc si tu plantes 10 graines tu aura entre 4 et 6 femelles (en général) mais tu peux très bien te retrouvé avec 2 ou 8 femelles tout dépend des condition de culture, plus les conditions seront rudes et moins tu auras de femelles, c'est à toi de les chouchouter en leur donnant beaucoup de lumière, une t° de +- 24° et une hydrométrie de 80% au début, avec peu d'eau et peu d'engrai que tu augmenteras au fur et à mesure de sa demande.

Guest   
Guest

ok sa marche merci bob [102.gif] juste un truc je les mais au frais combien de temps avant a peu pres ? ce soir je ferais un post pour un petit placard si jamais il fait pas bo la journée kel soit proteger kan meme voir cette aprem si il pleut grave je rentrerai plu tot a la baraque allez bonne journée les gars et bon courage pour les travailleurs [icon_e_biggrin.gif][102.gif]:schock:[102.gif][102.gif][102.gif] ( au faite pour rajouter les photo hier j'ai cliquer sur le petit trombone a gauche de la grenouille " uploadez un fichier " sa marche nickel allez big up

Bigbud    307
Bigbud

salut a tous

Y a des passe comme ca sur tout les fofo [102.gif] , pour ma part je travail beaucoup en ce moment [icon_e_biggrin.gif]

Big

Guest   
Guest

wouai sa doit etre vrai big mais ct pour faire reagir un peu des gens sa a marcher lol au faite tu en pense quoi des graines toi ?

allez bon courage et bonne journée

l'ami

Guest   
Guest

ok l'ami finalement je travail pas aujourd'hui parce qu'en faite je voulais faire un placard en faite sa serait pluto un couvercle pour quand il fait pas beau genre ce week end pourri avec des lampes eco pour pas me ruiner et que mais petites plantes et toujours de la lumieres ( parce que c'est vrai les journée dure pas trop longtemp en mars ) et de la chaleur est ce que c'est vraiment necessaire d'apres toi ? merci bob [icon_e_biggrin.gif][102.gif]

Bob    56
Bob

oui certainnement, tes plantes peuvent survivre jusqu'à 5° mais ne pousseront pas, idem pour les max, au dessus de 27° tes plantes vont ralentir. la t° idéal se trouve à 24°

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.