Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Huile de hashich et de cannabis

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'huile de cannabis et l'huile de haschich représente la même chose ? Est-ce deux choses pour n'en dire qu'une ou se sont bel et bien deux procédés différents ? Dans ce cas là, quels sont-ils ?

Guest   
Guest

D'accord merci et tandis qu'on parle d'huile, j'aurais besoin d'aide pour la compréhension d'une recette, svp.

La voici.

- 1 ou 2 bouteilles de rhum , de vodka ( pas de cocktails !)

- De la marijuana , je vous conseil de prendre des plants mâles de mauvaise qualité , astuce : coupez votre plants en plusieurs petits morceaux facilite l'extraction du THC et permet de le faire rentrer dans la casserole.

- 2 casseroles : une grande et une petite , il faut que la petite puisse s'emboîtée dans la grande.

- 1 truc pour remuer.

- 1 passoire.

Dosage : Pour la quantité de marijuana a mettre dans la casserole , mettez en environ 1 a 2 grosses poignée coupé en fin morceaux , il ne faut pas que la casserole soit remplie complètement de marijuana , mais environ 1/3 de la casserole. Pour ce qui est de l'alcool faites au feeling , en sachant bien que la l'alcool doit recouvrir entièrement la marijuana. A noter que le fait de mettre top d'alcool ne change rien , juste le fait qu'il faut attendre bcp plus longtemps pour qu'il s'évapore. Conseil : faites comme lorsque que vous faites cuire vos pâtes.

Le THC étant insoluble dans l'eau , il faut donc utiliser de l'alcool pour pouvoir extraire la fameuse molécule. Car le THC s'accroche a l'alcool ( hé hé ). Pour cela il vous faudra un alcool fort ( plus de 50° )comme la vodka ou le rhum. Evitez l'alcool a 90° car cela risque de prendre feu trop facilement , de plus une fois l'huile obtenu , elle restera tout de même légèrement imbibée de l'alcool utilisé ( donc si c'était de l'alcool a 90° , c'est pas bon pour votre foie ). Je vous conseil donc de le faire avec de la vodka ou du rhum ( même si je préfère le rhum pour le goût et puis c'est moins cher ... ). Ensuite prenez la casserole la plus grande et versez y de l'eau chaude , puis porté cette eau a ébullition ( comme pour faire cuire les pâtes ) , une fois que l'eau boue , prenez la petite casserole ou le récipient de votre choix , mettez votre marijuana dedans puis verser y l'alcool. Maintenant il faut attendre que l'alcool extrait la résine du cannabis ( c'est assez long ) l'alcool doit prendre une teinte verte. N'oubliez jamais de remuer sinon votre maman vas pas apprécier que vous bousillé ses casseroles :-). Désormais lorsque l'alcool a absorbé toute la résine de votre marijuana , il devrait posséder une couleur verdâtre. Eteignez le feu au dessous de la grosse casserole et récupérez la petite , celle qui contient la marijuana et l'alcool , jetez la marijuana ( utilisez une passoire , surtout si vous avez couper votre beuh en petits morceaux ...) et récupérer "l'alcool vert" et mettez le dans une casserole. Ensuite mettez cette casserole sur le feu , remuez souvent et attendez que l'alcool s'évapore ( la on voit l'avantage d'avoir un alcool de 50° , car cela minimise les risques de combustion , et ce car l'alcool est inflammable , il faut a tout prix éviter les contacts de l'alcool avec la flamme ! ).L'alcool va commencer a s'évaporer progressivement ( si c'est un alcool de 50° , il est forcément coupé avec de l'eau donc ca mettra plus de temps a s'évaporer ). Et la vous vous dite : "merde si l'alcool s'évapore , alors le THC lui aussi va se casser !!!" et non car le THC se vaporise a 200°C et dans votre casserole la température sera en dessous de 100°C. Une fois l'alcool entièrement évaporé , enlever vite la casserole du feu , sinon l'huile va accroché a la casserole , vous n'avez donc que quelque secondes pour éteindre le feu avant que l'huile ne commence a brûler. Vous obtenait donc une substance verte et pâteuse qui est l'huile ( attention ça défonce grave !!!) , attention l'huile a un goût immonde.

Vu les explications plus ou moins clair, je ne comprends pas très bien se qu'il faut faire de la grosse casserole d'eau. S'il était possible de m'éclaircir.. Merci !

Bob    46
Bob

En fait c'est le système du "bain marie", la grande casserol ne sert qu'a chauffé la petite en douceur grace à l'eau en ébulition.

Guest   
Guest

Ha d'accord.

Et..

- Je ne comprends pas très bien comment la méthode à gaz fonctionne. Qu’est-ce que représente exactement la bouteille de « gaz » (alcool ?) et comment ça fonctionne ?

- Comment garder l’huile liquide ?

- Quel est la différence entre les têtes et les pieds ? Quels sont ceux donnant les meilleurs résultats avec l’huile ?

- Est-ce possible de réaliser de l’huile avec la récolte en tant que tel du cannabis ? (bien que je comprenne que c’est pas mal du gaspillage)

- Est-ce qu’il y aurait un moyen d’exploiter le haschich au point d’en créer une huile ?

- Qu’arrive-t-il si l’on utilise de l’alcool à 40%?

- La plupart du temps, une petite trainée d'huile vient se déposer au fond de la pipe après une consommation de haschich. Huile ou goudron ?

- L'huile peut-elle passer une date limite ?

:content2:

Le Planteur    36
Le Planteur

BONJOUR

tu aime lhuile toi il est vraix que les OMg3 c'est bon pour la santé :P

plus sérieusement pourquoi allé (gacher) des tétes pour faire de l'huile? c'est galère a faire et pas facile a fumer!!!

tu devrais te pencher sur la fabrication de bublehash, nettement plus (cline) comme produit final.

tu trouve beaucoups de vidéo sur le sujet sur YOUTUB...

cannabiquement votre

Guest   
Guest
plus sérieusement pourquoi allé (gacher) des tétes pour faire de l'huile?

Il est dit dans la recette qu'on peut utiliser des plants mâle de mauvaises qualité ;)

Pourquoi jeter (gacher) des plants mâle alors qu'on peut faire de l'huile ?

basic81    460
basic81

perso je fabrique mon huile avec les déchet de manucure et les petites têtes....elle est pas violente mais ca me dépanne un moment quand je suis en rade :arrow:

pour les mâles je sait pas si ca vaut le coup vis a vis du thc présent dans les plant et du bordel que ca peut faire d'élever un couillu ;)