Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lehyen

Tetes confites

Messages recommandés

lehyen    20
lehyen

Salut a tous

Voila la recette des tetes confites

Ingrédients: 30 tetes de weeds bien manucurées, de la grosseur d une cerise. 5 cuillère a soupe de sucre en poudre , 50 gr de beurre et 2 cuillères a soupe d eau .

1/Laissez un peu de tige à vos tetes afin de les manipuler facilement et lavez-les en les laissant tremper 1 à 2 minutes dans de l eau bouillante.Laissez égoutter sur un papier absorbant.

2/ Faites fondre le beurre au bain-marie.Lorsqu il est fondu,retirez le récipient du feu et laissez le beurre dans le bain-marie afin qu il reste dien liquide.

3/Dans une casserole,mettez l eau et le sucre.Faites fondre le sucre à feu doux en remuant sans cesse.Lorsque des bulles se forment à la surface,arretez de remuer et maintenez à feu doux en faisant attention de ne pas caraméliser le sirop qui doit rester clair.

4/Saisissez une tete par la queue et trempez- la rapidement dans le beurre,puis plongez-la dans le sirop de sucre et une nouvelle fois, rapidement,dans le beurre.

5/Déposez-la sur une plaque et renouvelez l opération ainsi pour toutes vos tetes.Laissez refroidir.

CONSEIL: Aprés la préparation, il reste des cristaux de sucre et de beurre . mettez-les de coté et laissez durcir un peu .

ATTENTION: A consommer avec modération car fort en THC.

lehyen    20
lehyen

Dans 3 semaines je te dit ça

je vais testé avec des sadhu et kalichakra

sadhu 8) arome sucré

kalichakra :? arome epicé

Bigbud    307
Bigbud

salut indica

C'est recette me plais beaucoup

Ingrédients: 30 tetes de weeds bien manucurées, de la grosseur d une cerise.

serais tu me dire a peut près combien en gramme ;)

Naturalmystick    10
Naturalmystick

C top bon!!!

croustillant avec un bon gout de beuh

j en ai fait il y a 4ans pour un reveillon avec space cake...

les tetes confites ne sont pas dures a realiser j avais eu la recette dans comment cuisiner avec du canna ,quand j ai le temps je vous mettrrai des recettes

mais testez c good, ca scruntch bien ss la dent 8)

moicedric34    10
moicedric34

salut

depuis que j'ai vu la recette ca me donne envie , ca ma l'air les tete d'amour :arrow:

mais une petite question , les tetes on les cuisine fraiche ? ( on les fait pas seche )

Guest   
Guest

C'est terrible !! J'ai pu en déguster il n'y a pas longtemps avec de la white arjan c'était très bon et gros High !!!!!avec ça on part vite en couille !

Guest   
Guest

Ca doit être pas mal sur un gâteau d'anniv ça !

Est-ce que les effets sont aussi puissants qu'en fumant ? Ou plus ?

( Jamais tester de cuisiner ma beuh :) )