Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bob

Merci !

Messages recommandés

Bob    46
Bob

J'ouvre ici un post pour remercier en particulier mon ami Luchulk ainsi que mon ami Big pour leur travail car beaucoup de membres ne se rendent pas toujours compte du travail exercé derrière le rideau de ce formidable forum.

Je les remercie aussi pour leur sinsèrité et leur honnêteté ainsi que pour leur sympathie.

Et je remercie Luchulk pour le concours qu'il a ouvert dont les lots (très beaux lots) mis en jeu sont gracieusement offert par lui. J'espère que vous lui ferez honneur.

Bravo les gars.

:content2:

luchulk    16
luchulk

Merci Bob ;) Tres sympa et comme dis big tu fais une grande part aussi!

[icon_e_wink.gif]

@+++ Luchulk

Guest   
Guest

salut les gars alors ou sa en est avec le concours ??? c'est vrai que c'est une bonne et genereuse idée de ta part Luchulk [102.gif][icon_e_wink.gif];)

Bob    46
Bob

ben on attend ton inscription, n'oublie pas que tout le monde à sa chance et que les lots sont très intéressant.

un beau panneau "Canna-seed" devant tes plantes suffit même si tes plantes mesures 3 cm

Guest   
Guest

ok je vais peu etre paraitre nul encore une fois :lol: mais c'est ou pour l'inscription :? ? jcompte envoyé quelque photo c'est sur et ouvrir mon jdc des demain je vais faire germer mais graine aujourd'hui j'ai trouvé un pote pour les garder en mars [icon_e_wink.gif] en plus sa surement pour le plaisir de la faire pousser j'aurais peu etre pas le temps de la gouté 8) je vais travailler en nvlle caledonie le 15 mai sa profitera au pote ;) allez merci et a plus

[102.gif]:thup:

luchulk    16
luchulk

Exact! J'ai pas encore fais de pub autre que sur le forum mais c'est ouvert [icon_e_wink.gif]

@++ Luchulk

Guest   
Guest

dsl et merci les gars j'avais meme pas vu qu'il ete la sous mes yeux [102.gif] quand on ouvre le forum c'est ecrit en rouge concours :thup: enfin bref dsl sinon je voudrais savoir qu'est ce que je pourrai prendre comme engrais pour la croissance et la floraison meilleurs rapport qualité prix selon vous merci a plus [icon_e_wink.gif];)

Invité weedy   
Invité weedy

salut john-john,

ne double pas tes post l'ami :P en ce qui concerne les engrais luckhulk te l'a dit ils nous faut savoir ton substrat mais réponds pas là sur ce post mais dans ton first post mon poto ok. allé grouille poto que l'on puisse t'aider au mieux :P a plus :P

Guest   
Guest

ouai je sais weedy mais je me suis rendu compte que j'avais posez une question sur un post qui etait pas le mien c pour sa queje l'ai refait dsl a plus :P:P:P

Guest   
Guest

ouai c'est clair passé un momment sa commencer a ramer grave mais c'est vrai qu'il est au top ce forum :roll::lol::bave: