Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Consomation électrique

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut,

Je cutive mon herbe sous une lampe de 600w et je compte agrandir ma surface de culture et rajouter une lampe de 600w + une lampe metal halide de 250w pour quelques plantes mères.

Total : 1450w + extrateurs et ventilateur.

Etant donné que je vis dans un appartement de 3 pièces. Je me demande si la consomation électrique ne serait pas trop suspect ce qui risquerait de mêtre la puce à l'oreille des méchants policiers [icon_e_wink.gif] sur mon activité de gentil cultivateur?

Si quelqu'un a une idée ou des exemples ça pourait beaucoup m'aider à prendre une décision.

Bob    46
Bob

si tu te chauffes avec un chauffage électrique, ça consomme minimum 1000W donc je ne pense pas qu'ils veraient un problème.

N'oublie pas de te présenter et de lire le réglement !

Guest   
Guest

Merci pour la réponse.

J'pensais aussi mais bon on sait jamais.

Ta déjà entendu ce genre de probleme? Si oui, à partit de quelle quantité de consomation électrique?

Merci d'avance

Bob    46
Bob

Je pense que c'est les très grosse variation de consommation qui font le déclique, maintenant si tu y va progressivement il y a pas de problème mais il faut pas non plus mettre deux lampes de 1000w en plus la même année si tu vois ce que je veux dire

luchulk    16
luchulk

Au québec on peut allez jusqua 3000 watts sans sortir des standar posible...

Ca doit ce resemblé pas mal...

Si tu récupere au max ta chaleur (cooltube) ... aucun probleme [icon_e_wink.gif]

@++

Guest   
Guest

boujou boujou les gens

Salut,

Je cutive mon herbe sous une lampe de 600w et je compte agrandir ma surface de culture et rajouter une lampe de 600w + une lampe metal halide de 250w pour quelques plantes mères.

Total : 1450w + extrateurs et ventilateur.

Etant donné que je vis dans un appartement de 3 pièces. Je me demande si la consomation électrique ne serait pas trop suspect ce qui risquerait de mêtre la puce à l'oreille des méchants policiers [icon_e_wink.gif] sur mon activité de gentil cultivateur?

Si quelqu'un a une idée ou des exemples ça pourait beaucoup m'aider à prendre une décision.

oui mais aucun repond a ta question directement ,car personne ne connais les lois francaise

bon deja voici deja un lien pour calculer tes consommations . http://www.reef-guardian.com/modules-edf.html

bref en france si tu veux pas avoir de probleme, reste avec tes 400W

et si tu veux monter plus fort ,

alors fait comme moi tourne au groupe élèctrogene,

mais je doute si tu et en appart ,, enfin sert toi de ce lien , et tu seras ou tu met les pied serieusement,

au dessus de 400W en plus qu'un regulier comme ont appele cela en france ,

maintenant l' edf a pour ordre de donner toutes les consommation electrique hors normes comme y appelle cela,

donc les shmits s'occupe de toi ensuite

plush

cordialement

LA GLOBULE

P.S pa vu pas pris mais............................

luchulk    16
luchulk

400 WATTS? donc si ta la clim et un lit bronzant les flic raplique a la course?

Guest   
Guest

RE coucou

deja ont dit bonjour quand ont et poli et admi c'est la moindre des choses la politesse [icon_e_wink.gif] brefffff..........

oui pk t'ai septique tu veux des exemple précis des amis qui sont en zonzon a cause de l'elec ;)

tu crois j'viens raconter du blabla avé des choses serieuse,

non c'est moi la GLOBULE ,

viens pas raconter de connerie , maintenant tu et admi ,

tu f'rais bien de te tenir au courant de comment que ca se passe ici(en france); :thup:[102.gif]

les lois chez toi , je ne les connais pas, et je cherches pas a connaitres,

mais viens pas m'apprendre les lois chez moi 8) ,

si tu sais pas quoi dire quand tu sais pas et bin tu dit rien

plush m'sieur luc

cordialement

LA GLOBULE

p.s au faite indica il et ou ...................................

Bob    46
Bob

Je ne fait que citer:

J'ai travaillé 6 mois comme intérimaire sur une Centrale Nucléaire il y a 3 ans et je peux te certifier qu'EDF ne balance jamais ses abonnés aux flics. Par contre, il se passe régulièrement l'inverse. C'est-à-dire quand les flics sont sur une piste (grace à une balance ou autre) ils peuvent demander à consulter les relevés de consommation pour accumuler des "preuves" avant de procéder à une perquisition. Je mets "preuve" entre guillemets car un ami gendarme m'a confirmé que si une forte consommation électrique est le SEUL élément à charge contre vous, alors ce n'est pas un motif suffisant pour obtenir un mandat de perquisition. Idem devant un tribunal, si c'est le seul élément, ça ne constitue pas des charges suffisantes. Par contre cela peut être utilisé pour confirmer d'autres présomptions.

Autrement dit, tant que t'es discret et que tu paye tes factures, no problem.
Et si EDF t'appelle pour te demander pourquoi ta conso est montée en flèche brusquement, prépare un bobard genre "j'ai acheté un climatiseur" ou "je me suis mis à la peinture sur céramique" (les fours à céramique consomment énormément) ou encore "je me suis installé un aquarium d'eau de mer" ou même "ma femme s'est acheté un banc UV". Mais t'inquiète, tant que tu paye, y'a peu de chances qu'ils t'appèlent. Au mieux, instaure un prélèvement automatique. Si t'as pas de galères de paiement, y'a une chance sur 1 milion qu'ils t'appellent.

luchulk    16
luchulk

Je vais te le dire franchement! j'ai aucune envie de te dire bonjour a toi ;)

Ceci dis!

Ta rien a cité... tu lance ca comme ca... le text a Bob est beaucoup plus réaliste!

Si tu conais personne qui a plus de 400 watts .... Moi j'en conais plusieur! Meme en france!

Et de toute facon avec ta facon d'abordé le tout je te dirai de resté sur ton joli fofo! Vraiment pas besoin de toi [icon_e_wink.gif]

tu crois j'viens raconter du blabla avé des choses serieuse,

non c'est moi la GLOBULE ,

Oui c'est toi la globule donc tu pouras surement pas en resté la [102.gif]

Bob    46
Bob

voici un autre texte, ils ont en effet été dénoncer par la compagnie d'électricité mais pas sur la consommation d'électricité mais du fait qu'une équipe de la compagnie d'électricité est venue réparer un poteau électrique et de la haut ils ont découvert la culture. ça c'est passé près de chez moi et les sources sont sur.

Bien sur ici on ne parle pas de 10 plantes de cannabis et la culture existait depuis plusieurs années.

1534 plants de cannabis dans un château

BELGIQUE

La police, alertée par une consommation d'électricité anormale, a découvert une plantation de marijuana dans un château de la régions de Charleroi. La consommation d'électricité était telle qu'elle n'était "pas enregistrable" et la société locale, après avoir découvert l'anomalie, a prévenu la police. Dans la propriété de quatre hectares et demi située en bordure de Sambre, les policiers, outre des armes et des caméras de surveillance, ont découvert 1534 plants de cannabis. Ceux-ci se trouvaient dans des dépendances fortement éclairées par quelques 154 lampes à sodium d'une valeur de près de 96'000 francs. Un système d'arrosage automatique et d'aération avait aussi été monté. Le couple habitant sur place a été arrêté.

Guest   
Guest

salut c'est vrai que vous deconné entre vous a chaque fois y'a quelqu'un qui ce prend la tete avec un autre c'est la beuze qui vous monte a la tete ou quoi sa sert a rien de ce la peter avec ce qu'on sait ou ce qu'on croit savoir le but de ce forum et de s'aider les uns les autres alors arreter de vous prendre la tete inutillement sa sert a rien surtout vu les ages et le statut afficher sa craint enfin bref voila quoi dites des choses utiles sa sera plu benefique

cordialement

[icon_e_wink.gif];)[102.gif]:thup:

Guest   
Guest

Merci beaucoup pour vos réponses.

Même si y quelques désacords je pense que je suis suffisament rassuré pour contiunuer. Au pire j'vous tiendrais au courant [icon_e_wink.gif] .

Guest   
Guest

bonne culture et big up a toi franck [icon_e_wink.gif] envoi des photos de t'es plantes si t'en as et si tu peu biensur a plus ;)[102.gif]

Guest   
Guest

ptdr !!!!!!! [icon_e_biggrin.gif][icon_e_biggrin.gif][icon_e_biggrin.gif][icon_e_biggrin.gif][icon_e_biggrin.gif][icon_e_biggrin.gif] bien vu le mec de la central nuc pour ma part un pote fais dans t4 2*1000w jammais eu de couille sa fais plus de 3 ans

messa    10
messa

salut a tous l'équipe éléctrique,j'ai fait mes calculs voiçi ampoule 400wt ,extracteur,intracteur.perso. hr.creuse 1 mois de croiss.éclairage+aération+extrac.+ballast/sur 18/12/jrs=13.80$'ya pas d'euros sur mon clavier".la croissance j'y suis début de croiss.25 janv.11.donc depuis 25 fev début de flo 12/12/jrs,nous somme le 22.04.11.tjrs éclairage 400wt+extracteur+intracteur+ballast,donc 2 mois,9.90$ de consomation ,au total il y en a pour 114/an ,alors pour 4 séssion de 3 trois mois çelà n'est pas négligeable honnetenement vous ne risqué rien,j'ai trois filles mon épouse ,2 filles , chemineé et chauffage éléctr.sur une 12 mois 1900$ 'pa deuro sur clav'ça fait mal .c'est pas ta culture qui te coutera chero,en gros 150/par an .ps vous avez un site pour cés calculs.si vous avez besoin de + de détail y pas de souci

elgringo    0
elgringo

Salut les gars !!

Intéressant tous ça et merci, moi j'suis dans la grosse merde alors, j'ai un pc qui tourne 24/24 avec une alim Corsair de 650W, un vieux bain d'huile de 2000W, deux ptits radiateurs 1000W

Pour dire que rien d'avec mon pc en 24/24 j'ai eu une belle facture +600e

Alors j'imagine bien la douloureuse qui arrive bientôt

Sonic38    6
Sonic38

slt pour info 3 lampe 2x 600w et une 400w plus clim 24/24 chez moi c tout electric.............90euro par mois