Aller au contenu
Le Planteur

Coût de votre consommation en électricité!ENFIN

Messages recommandés

Le Planteur    36
Le Planteur

BONSOIR

ENFIN VOICI UN LIEN QUI VOUS SERVIRA A CALCULER LE COUT DE CHAQUE APPAREIL LAMPE, VENTILATEUR,POMPE a AIR a EAU ET LE TOUS SUR UNE DURER QUE VOUS CHOISISSEZ, UN TABLEAU TRÈS SIMPLE D'UTILISATION :P

http://www.reef-guardian.com/modules.php?name=edf

NON ne me remercier pas je reste simple :P

serieusement c'est tres utile moi je pensé que ma consomations etais exorbitante et bien non! soulagement de plus je sais avec précision se que consomme chaque appareil et surtout ce que sa me coute :P

Le Planteur    36
Le Planteur

BONJOUR

pourquoi le retirer ,c'est meme le genre d'info que l'on devrait trouver sur la page d'accueil ou sur l'index du forum genre bien voyant, les gens son pas sensée connaitre le forum par coeur et savoir cas t-elle endroit il y a leur bonheur.

je ne conte plus les potes ou personnes avec qui je tatch a propo de la conson d'éléc c'est en general la premiere question ..genre :¨ putain j'aimerais pas payer ta facture, sa doit etre la ruine ¨ ils simagine tous dépanser des mille et des cent alors que...c'est surtout le materiel qui coute.

EN BREF SE QUE JE VOULAIS DIRE C'EST :

NE SERAIT IL PAS BENEFIQUE AU FORUM D'AVOIR SUR L'INDEX PAR EXPEMPLE UN TABLEAU SIMILAIRE J'AI JAMAIS VUE SA AILLEURS DONC...UN PLUS IM2DIAT POUR LES NOVICES COMME LES ¨PROS¨

just do it...

Bigbud    301
Bigbud
BONJOUR

pourquoi le retirer ,c'est meme le genre d'info que l'on devrait trouver sur la page d'accueil ou sur l'index du forum genre bien voyant, les gens son pas sensée connaitre le forum par coeur et savoir cas t-elle endroit il y a leur bonheur.

je ne conte plus les potes ou personnes avec qui je tatch a propo de la conson d'éléc c'est en general la premiere question ..genre :¨ putain j'aimerais pas payer ta facture, sa doit etre la ruine ¨ ils simagine tous dépanser des mille et des cent alors que...c'est surtout le materiel qui coute.

EN BREF SE QUE JE VOULAIS DIRE C'EST :

NE SERAIT IL PAS BENEFIQUE AU FORUM D'AVOIR SUR L'INDEX PAR EXPEMPLE UN TABLEAU SIMILAIRE J'AI JAMAIS VUE SA AILLEURS DONC...UN PLUS IM2DIAT POUR LES NOVICES COMME LES ¨PROS¨

just do it...

je suis entrain de remonté le site :bave: donc il serra mis bien voyant , plus le portail que je suis entrain de transformé

il ne sert a rien 2 fois dans guide et culture , si :roll:

Big

Invité calamar   
Invité calamar

je sais que tu ne veux pas que l'on te remercie mais... non, je ne vais pas le faire!!!

mais en tous cas, ce tableau m'a rassuré et est bien utile.

il fait partis de mes favoris à présent.

peace & big :bleh::bleh::bleh:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.