Aller au contenu
Le Planteur

OU PUI-JE POSER DES QUESTION SUR LE CONCOUR

Messages recommandés

Le Planteur    36
Le Planteur

BONSOIR

je suis très très très intéresser par le concours photo :P

QUELQUES QUESTIONS: quel suport pour la bannière :P papier, carton, tissu :P

avec couleur ou sans :P

des plantes en flo peut importe :schock:

avec une ou des copines qui tiennent la banière j'ai des points en plus :schock:

un tirage au sort me démotive un peu, ne pourait il pas il avoir un vote :schock:

MERCI

Bob    46
Bob

salut le planteur, voici pour répondre à tes questions

quel support pour la bannière papier, carton, tissu : c'est ton choix

avec couleur ou sans : c'est aussi ton choix

des plantes en flo peut importe : peu importe

avec une ou des copines qui tiennent la bannière j'ai des points en plus : oui avec des copines lol mais tu n'as pas de points en plus

un tirage au sort me démotive un peu, ne pourrait il pas il avoir un vote : ici c'est à Luchulk de décider mais on ne veut pas désavantager les débutants

Bob    46
Bob

et bien c'est super, mais n'oublie pas de la mettre dans la section concours : http://www.canna-seeds.ch/concours-f38/ ... t3300.html

le tirage se fera au hazard mais ce n'est pas écrit "tirage au sort" ça veux dire que Luchulk pourra quand même choisir certaines qualités mais je trouve que, même si fait en cinq minutes, tu es bien parti.

luchulk    16
luchulk

Je fais un premier concours large public... ouvert a tous en premier et apprêt avoir vue le résulta je vais rajuster pour le 2e …

Apprêt ca, ceux qui veule faire quelque chose de plus spécial n'auront que plus de class!

Et il ne faut pas oublié que je donne plus de 100 euro de seeds :bave: Donc profitez en et c’est tout :roll:

Je déplace ta photo dans le bon post puisqu’elle ne serait pas pris en compte ici :lol:

@++ luchulk

Le Planteur    36
Le Planteur

bonjour

non mais cet photo ne ma servi cas représenter se que je voulais dire, je conté faire mieux quand meme...

je peut re-poster?

et tu peut meme la virer la tof.

et oui 100 euro de graines se n'est pas rien MERCI a toi :roll:

surtout la chronic :bave:

luchulk    16
luchulk

Oui mon premier choix la chronic :bave: dans les génétiques faciles a cultivé...

Pour ta tof tu na qua édité le post ... dans le nouveau sujets... ou post le nouveau juste en dessous et j'arrangerai ca :roll:

@++ Luchulk

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.