Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Flöw

Photos de ma 2eme session

Messages recommandés

Flöw    10
Flöw

Salut à tous

Voila je post quelques photos de ma 2eme session, une petite description de celle-ci s'impose tout de même.

Pour faire court je suis toujours en terre sous 400W avec la gamme GenProd* étant encore débutant je n'ai pas voulu choisir une génétique type donc je me suis tourné vers le pack Feminized Mix de sensi seeds (j'ai eu pas mal de graines dans ma weed lors ma 1ere session ce qui m'a un peu déçut, d'où mon choix vers des graines feminisée) comme ça je peux voir la réactions de plusieurs génétiques même si je ne sais pas exactement les quelles c'est (dommage). Pas de technique particulière je me suis juste testé au one bud sur 2 ou 3 plantes.

En ce moment j'en suis à environs 40 jours de flo et ça se passe plutôt bien si ce n'est que certaines plantes on pas mal tigé sinon dans l'ensemble ça roule ^^

* Gen à récemment ouvert son shop online à cette adresse http://www.gp-biotechnology.com

Voila les photos (souvent prisent avant arrosage c'est pourquoi certaines feuilles font la gueule :roll:)

81.jpg

82.jpg

83.JPG

84.jpg

85.JPG

86.JPG

87.JPG

88.JPG

89.JPG

Si vous avez des questions, conseils ou autres commentaire n'hésitez pas ! :bave:

@++ les cannabiculteurs

Invité weedy   
Invité weedy

hey mon flöw,

tu as de belles plantes sans nulle doute l'ami ! :bave:

je te suggères peut être de régénérer celle qui est en avant dernier cliché et ainsi de perpétuer ce phéno il a l'air plutôt sympa non?

voilàx l'ami du centre ce que j'en pense au plaisir des prochaines news :lol::lol:

:roll:

Flöw    10
Flöw

Merci Weedy ça fait plaisir :roll:

Qu'est ce que tu appelles régénérer ? Faire des boutures ou la relancer en croissance après la flo (si c'est possible ?) ? Je sais pas si je saurai faire :bave: et puis si il faut un peut de matos ça va être raide, les temps sont durs ^^ Mais bon je vais y réfléchir.

Invité weedy   
Invité weedy

bonjour L'ami,

non non rassure toi ce n'est absolument rien la régénération flöw ! :roll:

il te suffira lorsque que ta plante est a maturité de laissé quelques branches( moi je finis par laisser que les petites d'en bas).

si tu fais un cliché de plante au niveau du pied je pense que nous pourrons te dire quoi laisser après quoi tu la remet en croissance et c'est repartie en plus tu pourras aussi faire des boutures si tu le souhaite et en échanger contre d'autres génétiques why not !

pour ma part il leurs faut pas dix jours pour refaire de belles pousses, la je viens de régénérer une cyber cristal qui avait 3 petites branches en bas et 1 cassée j'ai 16 bouts a cut vite qui font déjà pas loin de 8cm tu vois c'est vraiment cool et en plus tu fais rien juste un bon rinçage pour évacuer la merdouille accumulée durant ta première flo c'est tout .

je reste a ta disposition si tu as le moindre doute mais n'hésite pas c'est trop simple a faire :lol::lol: .

au plaisir de te lire Flöw.

:bave:

Flöw    10
Flöw

Merci Bob et je te remercie également weedy pour ton post très instructif, je ne pense pas tester la régénération avec cette session car je vais faire une pause après celle-ci et modifier/nettoyer mon espace de culture mais je testerai à l'occasion, c'est vrais que ça n'a pas l'aire d'être compliqué si j'ai bien compris ça équivaut a couper l'apex (pour schématiser) sauf qu'on le fait bien plus bas et on repars simplement en cycle de croissance. Juste une question qu'est ce qu'on fait des têtes sur les branches qu'on laisse ? On coupe ou on laisse ? C'est peut être con mais je sais pas ce que devienne les tête si on les coupe pas xD