Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Flöw

Photos de ma 2eme session

Messages recommandés

Flöw    10
Flöw

Salut à tous

Voila je post quelques photos de ma 2eme session, une petite description de celle-ci s'impose tout de même.

Pour faire court je suis toujours en terre sous 400W avec la gamme GenProd* étant encore débutant je n'ai pas voulu choisir une génétique type donc je me suis tourné vers le pack Feminized Mix de sensi seeds (j'ai eu pas mal de graines dans ma weed lors ma 1ere session ce qui m'a un peu déçut, d'où mon choix vers des graines feminisée) comme ça je peux voir la réactions de plusieurs génétiques même si je ne sais pas exactement les quelles c'est (dommage). Pas de technique particulière je me suis juste testé au one bud sur 2 ou 3 plantes.

En ce moment j'en suis à environs 40 jours de flo et ça se passe plutôt bien si ce n'est que certaines plantes on pas mal tigé sinon dans l'ensemble ça roule ^^

* Gen à récemment ouvert son shop online à cette adresse http://www.gp-biotechnology.com

Voila les photos (souvent prisent avant arrosage c'est pourquoi certaines feuilles font la gueule :roll:)

81.jpg

82.jpg

83.JPG

84.jpg

85.JPG

86.JPG

87.JPG

88.JPG

89.JPG

Si vous avez des questions, conseils ou autres commentaire n'hésitez pas ! :bave:

@++ les cannabiculteurs

Invité weedy   
Invité weedy

hey mon flöw,

tu as de belles plantes sans nulle doute l'ami ! :bave:

je te suggères peut être de régénérer celle qui est en avant dernier cliché et ainsi de perpétuer ce phéno il a l'air plutôt sympa non?

voilàx l'ami du centre ce que j'en pense au plaisir des prochaines news :lol::lol:

:roll:

Flöw    10
Flöw

Merci Weedy ça fait plaisir :roll: