Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Le Planteur

POURQUOI NE PAS CULTIVER L' HIVER ???

Messages recommandés

Le Planteur    36
Le Planteur

BONJOUR

je me demander pourquoi ni y a t-il pas plus de culture indoor l'hiver :bave: plutot étrange :roll::lol::lol:

surtout que pas mal de variété chez certain revendeur son out of stock...NOËL EST PASSER PAR LA?

tous ces cultivateur se plaignant des forte chaleur qu'ils subissent meme au printemps, en se moment c'est le pied de faire pousser que se soit en prevision du printemps ou simplement pour faire de belle récolte.

j'ai différent systeme hidro dans lequel j'ajoute un petit chauffage d'appoint l'eau est tiede et les plantes pousse a vue d'oeil le climat de la piece est de 23° en myenne les racines au (chaud) de plus j'ai un home box avec une 600watts hydro passive subsrtat a t° ambiante et le climat de 25° tous baigne. ne pas oublier que la t° idéal a ne pas depasser pour une culture est de 27° indoor.(d'apret se que j'ai lu)

et meme si certain jour il fait froid rien n'empeche d'allumer le chauffage central ou comme moi utiliser un poêle a pétrol.

la période phare en matiere de culture indoor c'est de septembre a mai....a mon avis!

luchulk    16
luchulk

C'est l'idéal les temps froid :bave:

Pas besoin de clim... moins de chauffage durant l'éclairage... suffit de bien gérer :roll:

@++

Guest   
Guest

en plus l'hiver,

pour favoriser le développement des trichomes quand tu est en mode "nuit", tu peux descendre plus facilement ta température des deux dernières semaines de flo de 10° a 15° de moins que ta température de jour...

l'été c'est carrément pas faisable...

pe@ce

Flöw    10
Flöw
je me demander pourquoi ni y a t-il pas plus de culture indoor l'hiver :?:

Euuuh d'où te vient ce constat ? :schock:

Je trouve ça plutôt étrange, je voudrai bien avoir le point de vue de quelqu'un qui refuse de faire pousser de la weed en indoor l'hiver, enfin je sais pas c'est justement l'avantage et le principe de l'indoor que de recréer un climat de printemps/été et de justement pouvoir faire pousser du cannabis tout au long de l'année.

Guest   
Guest

ba moi dans mom grenier s et l hiver et quand je dit hiver( on voie les tuiles dedans comme dehors ) c et que entre dehors et dedans y pas trop de différence et je peux te dire que sa pousse pas :mad: :mad: ( je galère a fond car j ai pas + de17 quand il y a du soleil ) et ca s et sur donc je comprend pas trop , le cannabis pour se que je s et doit avoir un climat chaud et régulier :schock::?:

Flöw    10
Flöw
c et que entre dehors et dedans y pas trop de différence et je peux te dire que sa pousse pas

Bin wé donc tu ne recréés pas le climat adéquat ^^ Dans ton cas ce n'est pas que tu veux pas (?) c'est que ton espace de culture n'est pas adapté :schock:

Le Planteur    36
Le Planteur

BONJOUR

Je disais ça parce que je trouve qu'il y a peu de JDC en cours ,et peut de photo aussi...

faire pousser dans le grenier galère dans ces condition certes, mais tu aurait pu isoler un minimum

avec l'ajout dans poele a pétrole niquel , quand on voit ce que l'on peut récolter ça le fait. :schock:

je n'est jamais dit que les cultivateurs REFUSÉ de faire pousser l'hiver :?: ne me fait dire ce que je n'est pas dis [102.gif]

je ne suis pas affirmatif je constate c'est tout!

Flöw    10
Flöw

Salut

je n'est jamais dit que les cultivateurs REFUSÉ de faire pousser l'hiver :schock: ne me fait dire ce que je n'est pas dis :?:

Au temps pour moi, c'est ce que j'avais cru comprendre dans ton premier post [102.gif]

C'est vrai qu'il y a peu de JDC en ce moment mais ça ne veut pas forcement dire qu'on ne cultive pas l'hiver, il y a aussi le fait que le forum se remet à peine sur pied suite à un changement d'url, il y a un peu moins de membres actifs ces derniers temps j'ai l'impression. Si tu regarde les archives des JCD indoor tu remarqueras que l'année dernière à cette époque il y avait beaucoup plus de JDC que maintenant, je sais pas si c'est le fait d'être en hiver qui change quelque choses.

Cela dit c'est un constat pertinent il faudrait que d'autres membres se manifestent sur le sujet pour savoir si il y a un lien de cause à effet. [102.gif]

Bob    46
Bob

Tu as tout à fait raison Flow, le fait est comme tu dit que le forum doit se relancer suite à ce changement et il est pas toujours facil de relancer un forum car quand c'est calme les membres ne s'attardent pas c'est pour celà qu'il faut créer des post même si c'est pour parler de tout et de rien. Plus il y aura de post et plus il y aura de membres actif, c'est une chaîne sans fin.

Guest   
Guest

salut moi je peux pas en mètre sinon je me tape la honte :(:(:( elle sont moche comme des poux donc je préfère en maitre des belle comme tout le monde :schock: . et pour l isolation sa chier fait d isolé un grenier qui n et pas le mien et sur tout rendre service a un proprio qui na pas besoin de sa car si j isole je peux pas repartir avec ma laine de verre et mais planche de placo fixé sur la toiture :?:[102.gif][102.gif]

Bob    46
Bob

Tu as tort Only, ici ce n'est pas un forum de compétition ou c'est celui qui a les plus belles plantes, c'est un forum d'entraide.

au contraire du devrais nous montrer celà car certain auraient peut être un petit conseil à te donner et celà servirait au autres qui sont dans le même cas car tu n'est pas le seul.

Guest   
Guest

je s et que s et pas un concours bob pas de souci [102.gif]:ivre: . mais la je pense pas avoir besoin d aide vue que je s et si q il y a . mais bon pour vous faire plaisir je vous mais de tof dans moins de 2 jour voir même se soir .mais j ai pas fini de faire ma hombox + maison en gros je suis en travaux d isolation , mais dans mon sens :roll::P . en faite je fait une hombox avec des planches , enfin vous verrez les tof et vous me dirai sa , et si vous avez des ideé comme dit bob sa pourrai m aidé :roll::roll: toute

Le Planteur    36
Le Planteur

bonsoir

oui mais si tu isole tu economise de l'énergie et donc de l'argent, et puis on s'en fout du proprio, je penser surtout a tes filles, a un bien etre.

et surtout a l'économie, de plus rien empeche d'isoler et de repartir avec ensuite il suffit de fixer le tous de façon a pourvoir le récupérer.

Invité Timat   
Invité Timat

y a plein de petite chose qui vari aven mon placo en bois type armoir confo été sous la toiture aussi en hiver pas de cool tube lol réflécteur ca dégage bcp plus de chaleur deja apres été cooltube il feser dja asser cho ces plein de peti truc que tu peut faire a lintérieur du placo pour maélioré le climat ces déja dur de géré un climat en paco als si fo ke tu toccupe du climat exterieur tu ten sor plus lol tu tadapte en gro [102.gif]