Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

la Taiga et Tundra® autofleurissantes

Messages recommandés

Guest   
Guest

hello :bave::roll: j ai fait un tour chez les seed bank , et j ai trouver 2 variété que je ne connaisse pas :lol: je vous mais le texte de que leseed bank a mis sur son cite .je ne savait pas qu il y avait des variété Autofleurrissantes , voila le texte . Autofleurrissante

Les variétés de Cannabis Indica et de Canabis Sativa réagissent aux changements du cycle de lumière jour/nuit. Selon le nombre d' heures quotidienne, une variété indica ou sativa commence à fleurir. Les variétés autofleurissantes ne réagissent pas au cycle de luniere jour/nuit. Les seules variétés autofleurissantes de cannabis sont celles du cannabis ruderalis.

Nous travaillons à partir de variétés de ruderalis provenant des latitudes nord de Russie (Oural/Oudmourtie) et Canada. Les variétés de Ruderalis ne contiennent pas de thc. Pour qu' elles soient psycho-actives elles doivent ètre croisées avec une sativa ou une indica qui contient du thc. Les variétés décrites ci-dessous la Taiga et la Tundra, ont un cycle de vie très court, de la graine à la récolte en deux mois à deux mois et demi. Les graines de Taiga et Tundra peuvent être semées au début du primtemps jusqu' à début août et peuvent être prêtes pour la récolte au début de l' été comme a la mi-automne.

Sous lumière artificielle, dix-huit heures de lumière par jour durant deux mois à deux mois et demi est suffisant pour assurer une bonne récolte. Il est impossible de cloner des variétés autofleurissantes car les plantes mères fleuriront des le début. il en 2 la Taiga et Tundra® je me suis dit je sa mérité un petit post

Guest   
Guest

C'est la même chose que la lowrider de qq années : ca pousse très vite, ca fleurit très vite et ca te fait ... que du foin ou presque. La ruderalis n'est pas très intéressante de mon point de vue

Guest   
Guest

je me suis dit que sa vallée le coup de les montrés. ça peux être une solution pour les gens qui on pas de place et très de peux moyen ( une seul lampe ) avec un pote on va en acheter 5 pour mettre en out on va bien voir , juste pour le fun .a + :schock::?:[102.gif][102.gif]

Invité weedy   
Invité weedy

salut only,

je rejoins jhaboodoo dans son point de vue les "auto-florissante" sont issue de ruderalis dont on précise dans de nombreux point de vue que certains males de bonnes génétique sont plus puissant...

vois par toi même si vraiment l'expérience te tente mais c'est de mon point vue dommage d'investir sur ce genre d'articles un peu attrape nigaud je pense.