Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Flöw

Question curing

Messages recommandés

Flöw    10
Flöw

Salut

J'ai juste une petite question de débutant concernant le curing, est ce que ça craint pour le gout de la weed si on met plusieurs génétiques dans un même bocal ?

J'ai actuellement 8 plantes de génétiques inconnues et je me demande si je dois mettre chaque récolte dans un pot différent...ou pas :schock:

Merci d'avance

Invité weedy   
Invité weedy

salut flöw,

bien que l'odeur de toutes les génétiques vont se mélanger, il me semble peu, voir improbable que cela change le gout.

mais je suis pas le maitre dans ce domaine donc ... :schock:

dis ainsi on pourrait se dire que je suis un master dans un domaine hahahah y'a de quoi de se marrer hein mon flöw :?:

A plus l'ami.

Flöw    10
Flöw

Comme quoi elle n'est pas si conne que ça cette question :schock:

Je pense que je vais quand même les séparer si jamais elles produisent des effets différents c'est mieux pour s'y retrouver, mais bon si quelqu'un d'autre à une réponse à me fournir je suis tout de même preneur ^^

Bob    46
Bob

Je pense qu'il est préférable de les séparer car elles ont tous un effet différent mais rien ne t'empêche de les mélanger pour avoir un gout différent et un mélange des effets

luchulk    16
luchulk

J'ai toujour divisé mes pots... les restant (ce qui ne remplisais pas un pot complet) étais mix... et jai jamais remarquer une difference...

@+++

Le Planteur    36
Le Planteur

BONSOIR

il vaut mieux les séparer oui.

pour différencier tes génétiques fume les l'une après l'autre, si tu les fume toutes en meme temps tu ferras difficilement la différence. [102.gif]