Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

choix de graines

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous

j'ai commendé des graines feminisées et ne sachant pas trop quoi prendre j'ai pris un melange (en tout 15 seeds)

etant quasiment debutant et ayant un placos de 90/90/200 combien de pieds dois je faire partir et quels varietes seront les plus simples?

voici la composition du sachet:

-3 northern light

-3 new haze

-3 grapefruit

-3 cinnemon

-3 skunk special

voila n'hesitez pas a me donner votre avis sur ces varietes merci

@+ 8)

Guest   
Guest

Re bonjour :wink: Je te conseil de faire pousser ceux qui ont des temps de floraison semblable , sinon tu va te retrouver avec des plantes de différente grandeur et qui ne fleuries pas en même temps ... Sa dépend toujours de ce que tu veux faire comme culture , si ta l`intention de ne pas toute récolter en même temps , mais cela te ferais perdre de l'espace et du temps de culture . Je te Conseil La Northern Light Et le Skunk qui son des plantes a floraison rapide , tous les 2 sont des dominantes » Indica , assé facile de pousse aussi . L`inconvénient ces que ces 2 variété dégage une forte odeur, (Tout dépendamment des phéno ....) A+ Bonne Pousse !!!

Guest   
Guest

ok je vais suivre tes conseils et tenter la northern light et la skunk si tu as des plans ou des idees a me filer pour cette culture je suis pret a entendre tous les conseils qu'on peut me filer alors n'hesitez pas en plus j'ai pas encore commencer j'attend les graines merci a + :wink:

lehyen    20
lehyen

Salut srvaughan

graines feminisées 8) hermaphrodite

Evite les feminisées elles sont herma le trois quart du temps

Les seeds standard sont bien mois chère et plus stable

la northern light et la skunk se récolte aprés 50/55 jours de flo

A+ camarade

Guest   
Guest

ah voila une nouvelle qui ne m'arrange pas vraiment mais bon donc tu me conseil plutot des graines normal, mais ma derniere culture j'ai pris des big bud et sur 4 pieds j'ai eu 2 males et un hermaphrodite alors que faire?

en plus j'ai commander des graines femisées.

lehyen    20
lehyen

Salut srvaughan

Es qu tu arrive a maintenir un clima stable dans ton placo 8)

car pour fair viré une bigbud en herma tu as du la stressé pas mal de foi ta plante (la bigbud est une trés bonne variété bien robuste ).

Quand je dis clima ,je parle des température et de l'hydrométrie.

Es qu tu ventile bien ton placo pour brassé l air du placo pour que t ai plantes soit robuste :?

Es que tu control le PH et l EC de ta soupe avant d arrosé :lol:

A plus camarad et bonne continuation

si tu commence un JDC n oubli pas de t inscrir au concour :wink:

Guest   
Guest

salut

j'avoue effectivement que sur mes dernieres cultures, ne connaissant pas le forum, que je faisait un peut n'importe quoi et j'ai pas mal stressé les plantes pour la temperature il faisait beaucoup trop chaud mais pour y remedier je me lance dans la construction d'un cool tube, pour l'hydrometrie ca devrait a peut pres se passer correctement je pense, quand a l'ec et au ph il faut que j'investice dans un appareil de mesure mais etant a la campagne je pense deja avoir une tres bonne flotte.

je vais donc suivre toutes les instructions du forum a la lettre alors n'hesitez surtout pas a me donner des conseils et bientot je ferai passé des photos de ma prochaine culture.

8):? merci @+ :lol::lol: