Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

à quoi puis je faire ressembler des plants de cannabis^^

Messages recommandés

Guest   
Guest

donc voila je vais planter mais je me dis que mes potes (avec qui je ne veux pas partager ma récolte ou qui pourrait me faire chier^^) von savoir que c'est des plants de cannabis. Alors ma question est a quoi puis je comparer mes plants? jpe les faire passer pour quoi en d'autres termes?

merci de me répondre rapidement

Bob    46
Bob

ben c'est difficile ça, pour quelqu'un qui n'a jamais vu un plant de cannabis ou une image tu peux lui dire que c'est du houblon lol mais tu vas vite être découvert, rien qu'avec l'odeur

Flöw    10
Flöw

Tu n'as qu'a dire que c'est une variété sans haute teneur en THC genre Ruderalis et que tu fais pousser ça, juste pour le "fun". C'est le genre de chanvre que l'on fait pousser -même en France- pour ses autres qualités.

Invité weedy   
Invité weedy

bonsoir nico,

à mon avis feindre sur la variété me semble peut possible mais on sait jamais... :mefie:

ceci dis beuhnico la première règle à observé c'est de jamais parlé de cela a qui que se soit, de n'y montrer à personne aussi car tu ne peut pas empêcher les autres de parler et ça peut te mettre dans la mouise gratos sans compter les copains qui pourraient venir visiter tes plantations et cela arrive régulièrement. :D:?

donc rectifie le tir en disant que finalement tu laisse tomber et tu mets une grosse sourdine sur tes plantes voilà à mon avis ce qu'il te faudrait faire. [icon_e_biggrin.gif]

:bye:

freetek    29
freetek

salut :?

tout à fait d'accord avec weedy

moins de monde est au courant ,çe sera mieux pour toi

il faut faire confiance a personne meme a des soit disant potes^^ :D

voila

amicalement

freetek

++++++

[icon_e_biggrin.gif]

Guest   
Guest

merci pour les réponses!!!

je pense que je ne peux pas cacher mes plants à diverses personnes qui vivent avec moi alors je vais prendre l'idée de Flöw et en espérant que sa marche!

merci encore

Invité weedy   
Invité weedy

salut nico le brouillard :D ,

parfois on a pas le choix et faut faire avec, le stratagème fonctionnera un temps durant, déjà sur toute la croissance et durant le strecht après les personnes qui connaissent ne seront pas dupent je pense.

pense qu'en choisissant le fait de dire que c'est du chanvre industriel il faut vraiment resté sur ta position(pas de confidences surtout) et tu fera l'étonné quand viendras le moment de ta floraison. certes c'est petit me diras tu mais je ne saurais te mettre en garde plus sur le VRAI danger que les dires engendres.

voilà soit zen t'as beaucoup de time devant toi l'ami [icon_e_biggrin.gif] .

:?

Le Planteur    36
Le Planteur

BONJOUR

Personnellement mes (potes) ne rentre pas chez moi sans que je les est invité, mes amies a la rigueur et encore!!!

mais si tu ne peut te passer de tes potes alors mes les plus (meilleurs) dans la confidence il t'aiderons surement, c'est toujours mieux que de se faire tous piquer.crois moi :marteau:

sinon un colègue avait déposé des fausse fleurs dans ces plants une année, ça le fait bien meme en flo ;) .

tu peut les dissimuler si possible, tu peut aussi garder tes plant trés bas en coupant l'apex dans un premier temps puis en recourbant les branches ensuite ta plante ne dépassera pas 60 cm si tu le fait bien.

plus facile a camoufler des plantes de 60cm au ras du sol, que des plants qui font deux mètres de haut. ;)