Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Le Planteur

Les Préparatifs avant le Printemps

Messages recommandés

Le Planteur    36
Le Planteur

BONSOIR

AAAHHHH !!!le printemps arrive a grand pas, il faut y penser :?

précédente récolte au fond du jardin 3, 675 Kgr ,facile lorsque l'on a un jardin.

P1050499.JPG[/attachment:364h1gke]

cet année je fais pousser en guérilla, pas d'autre choix cela na rien a voir avec le jardin ou l'on a tous sous la main [icon_e_biggrin.gif]

en attendent je vais commencer un JDC , se sera pour demain :D

Invité weedy   
Invité weedy

salut riton,

belle récolte pour toi juste une questionnette(pitite question) tu as fait 3,675 avec ces trois pieds? :D

car là sur le cliché elles ne semblent pas si chargées que cela mais comme des fois les clichés sont trompeur tu pourrais me confirmer [icon_e_biggrin.gif] .

sinon la guérilla nous fais bien regretter nos jardins t'as raison mais quand on peut plus ben on peut plus voilà a+.

:?

Le Planteur    36
Le Planteur

bonjour

OU a tu vus trois plantes tu a besoin de lunette ;)

non pas 3 pieds mais bien 15 qui sont sur la tof a mis flo je dirais, je n'avais pas d'appareil photo numérique a l'époque ;)

et oui plus de 3kg500 sur cet parcelle avec des plantes de deux mettre en moyenne, cet année là j'ai fait plus de 5kg en tous avec les plants en pots coté sud de la maison.

par contre la variété, c'est de la (local) de la bal en tout cas, peut etre aussi la raison d'une grosse récolte et l'été dans le sud plus que favorable...

et oui les tofs peuvent être extrêmement trompeur :marteau:

difficile de ce faire une idée mais par rapport au cache misère que j'ai installé tu dois bien te douter que les plants ne fesait pas 60CM de haut. 8)

Invité weedy   
Invité weedy

bonsoir planteur,

oui comme je l'ai dit les clichés peuvent être trompeur, la preuve ;) je me suis pas fait à l'idée qu'ils y en avait autant mais trois buissons d'où l'interrogation mais je pensais que tu en avais mis ailleurs pour moi je voyais trois buissons c'est tout.

ceci expliquant cela bonne soirée pas de malaise ;) .

:marteau: