Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

La bouteille, technique québécoise ?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour,

J'aimerais savoir si la consommation de haschich par l'intermédiaire d'une bouteille est une technique purement québécoise comme le prétende certain ?

Merci. [icon_e_wink.gif]

luchulk    16
luchulk

Mdrrrrr

J'ai vue ton post, je me fesait justement un plomb lolllll

C'est peux conu en europe,du moins tous ceux a qui j'en parle n'utilise pas!

@+++

silk666    10
silk666
:smile: c'est quoi? les gars ? :bave:;)

Ça consiste à introduire une petite boule de hash fumante dans un trou fait dans une bouteille.

Ce trou est généralement fait dans le bas du contenant (par chez nous, du moins).

Il existe plusieurs supports possible: cigarette, épingle, couteaux, etc.

Pendant cette étape, le bouchon de la bouteille est vissé et la fumée s'accumule et se compacte.

Quand le plomb a tout donné ce qu'il avait, on le sort, on dévisse le bouchon et on aspire.

Essayez-le, ca vaut la peine!!

666

Invité weedy   
Invité weedy

ah oui !!!

non ça je connais, nous on appelle cela "fumer au verre" c'est tout pareil :smile:;)

bye merci de la petite précision ;)

cordialement :bave:

Guest   
Guest
Ce trou est généralement fait dans le bas du contenant (par chez nous, du moins).

Il y une raison particulière à ça ? La disposition du trou modifie-t-elle quelque chose dans la technique ? :smile:

freetek    29
freetek

salut

chez moi cette technique est connue,et je la connais depuis que j'ai 15 ans (j'en ai 31 la 8) )

on appelle ça le seau

ça met bien la tete a l'envers 8):lol:

freetek

+++++

silk666    10
silk666

Il y une raison particulière à ça ? La disposition du trou modifie-t-elle quelque chose dans la technique ? :(

Bah, la plupart des gens pensent que c'est nécessaire puisque la fumée monte...pour ensuite redescendre.

Donc, selon moi, ça fait pas de différence!

666

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Pas mal le seau, mais il y a mieux : le poumon... :(

Une bouteille PET dont l'on aura préalablement pris soin de découper le fond et de le remplacer par un sachet en plastique collé avec du papier collant... ensuite, on rentre le sachet dans la bouteille et l'on met une douille sur le bouchon que l'on aura troué... on tire sur le sachet doucement en allumant la douille, ça remplit la bouteille et le sachet de fumée, on retire le bouchon, et on aspire la fumée... :(

Perso, lorsque je fumais encore à la pipe à eau, j'avais une méthode de malade pour fumer, ça vous retournait la tête assuré : on sèche une tête "cul-sec" (jusque là rien de bien compliqué), et on souffle la fumée dans un poumon... ensuite, on ne décroche plus du poumon pendant 30 secondes en respirant normalement... à la fin, vous n'allez plus recracher de fumée du tout car elle aura été toute "ingérée" dans vos poumons, et vous allez vous prendre une gifle phénoménale... bon, d'accord, c'est pas top au niveau de la santé, mais ça permet de fumer bcp moins de têtes aussi, donc il faut vraiment peser le pour et le contre, mais moi j'appréciais bcp cette méthode à l'époque... :(

Invité sieber   
Invité sieber

je connais et je confirme ça déboite le poumon :(:( [icon_e_surprised.gif] [icon_e_surprised.gif]

Mais il faut savoir si prendre et enlever la bouche juste avant le retour du platique, sinon :(

tu risques de tousser :arrow::(

sinon il reste cette technique, mais y faut suivre, très bon gout de hash.

http://www.youtube.com/watch?v=Hxh_FhDeQXM

a voir ça vaut la peine :(

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

c'est pas con du tout cette technique :bye: je la connaissais pas, je testerais à l'occasion :schock:

Invité sieber   
Invité sieber

tu peux par contre tu perd un peu car il faut bien brûler au départ.

Mais c'est un pire bonheur tu nous rediras et surtout prend une épingle

à coton et rien d'autre, pour ne pas avoir un goût de plomb

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

qu'es ce que tu appelle épingle à coton ? Aiguille à coudre ? (tout simplement..)

Guest   
Guest

Messieur,

Permettez moi d'éclairé votre lumière sur ce mythe qui nous mystifie.

Voila la méthode de fabrication traditionnel et ses composant!

* 2 litre pepsi.

* Sac a pains.

* Rubans adhésif 2 a 3 pouce de large.

* Bucket de préférence ou si mal pris 2 bouchon de pepsi dos a dos coller avec du papier d'aluminium.

Comme certains l'ont dit un poumon est relativement destructeur, j'ai déjà vue des puff tellement dense que la boucane en était jaune... mais ce genre de puff ces l'équivalent de 1 gramme a peu près. J'en ai déjà fait l'essai, si tu vomis pas tu plane pour un bon 2-3 heure sans retenue.

Fabrication (truc)

Sectionné le 2 litre a sa moitier, couper un sac a pains au 3/4 que l'on colle au 2 litre couper dans le bas a son extrémité, veuiller a taper le bas du sac a pains pour faire une petite poigner pour tiré la puff. Chauffer votre bouchon de pepsi au centre et a l'aide de votre bucket perforer le bouchon de plastique.

La quantité de canabis à utiliser est a votre discretion.

Avec du hash sa le fais aussi...

Avec de l'huile je deconseille vivement...

Si nécessaire je ferais un tuto vidé avec plaisir ;)