Aller au contenu
Guest

L'humidité, le mal?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut,

En quelques sorte j'aimerais savoir si je peu mettre la plante que je vais bien tôt créer dans la cave,

car avec mon frere :mad: il va faire la récolte a peine les têtes sortie :lol:

Donc je préfère la mettre dans un endroit ou moi seul ai l'accès donc dans la cave. 8)

Merci d'avance.

Bob    47
Bob

oui tu peux le faire, un taux d'humidité élevé est bon pour la croissance mais en floraison tu devras trouver un système pour descendre ton humidité en dessous des 50%

Guest   
Guest

Floraison = 1ere tête?

Pour ça j'y ai penser dans ma chambre il fait très chaud, une fenetre ouverte et les deux portes fermer, sinon tous fermer il devrais faire entre 20-25C° dans ma chambre, c'est suffisant?

Bob    47
Bob

en fait, tant que la plante est sous 18H de lumière elle est en croissance, une fois que tu la met en 12H de lumière et 12H de noir complet, elle va fleurir au bout de +-15 jours, si tu la met dans ta chambre il lui faut 12H de noir sans interuption

Guest   
Guest

Et tant que je ne la dessend pas sous 18h bah elle restera en croissance?

Et à quoi vois-on que la plante à assez grandi et commencer à la mettre 12h de lum et 12h de noir complet

Bob    47
Bob

c'est toi qui décides quand tu veux qu'elle passe en floraison, en sachant que les 15 premiers jours de floraison ta plante va encore grandir et presque doubler de hauteur (ça s'appelle le stretch)

Guest   
Guest

Oui exactement frish.

Au depart de ta culture tu laisse alumer la lumiere 18h pour 6h de noir ou tu peux laisser la lumiere alumer 24h sur 24, a cette periode l'humiditer doit etre tres elevé.

La floraison ce declare lorsque tu passe a 12h d'eclairage et 12h de noir, et a cette periode il faut le minimun d'humiditer si tu veu pas que tes têtes moisisse.

Pour resumer il faut environ 2 mois de croissance pour passer en flo.

Voila a ton service :lol: