Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité CultivateurPro

Plantation pour l'été 2009

Messages recommandés

Invité CultivateurPro   
Invité CultivateurPro

Hé salut ma gang de pousseux de plante verte.

Je commence a regarder pour planté en out pour cette été. Malheureusement, je ne peux pas partir avec des boutures alors, pas le choix, on va y aller avec des petites graines.

Ma seul crainte, ces quand les sexes vont se déclarer. Sa peut foutre la merde si ya un petit malle qui décide de ne pas se retenir un peu lol.

Mes graines sont déja commendé, et je devrais les recevoir d'ici peu. Je me demandais si je devais passez mes jeunes poussent en floraison avant de les sortir dehors pour voir les sexes, les replacé en croissance et hop... dehors. Il reste un bon 2 mois avant de plante dehors ( du moin, ou je vie lol ).

Vous en pensez quoi ? Est-ce que je me mets un baton dans les roues en fessant cela.

Bob    46
Bob

non c'est une bonne solution, mais moi je ferais des boutures avant de passer en flo et je planterais les boutures femelles

Invité CultivateurPro   
Invité CultivateurPro

Salut bob, merci pour ta réponse, c'est bien gentil

Mon seul problème avec les boutures, c'est que j'ai aucun endroit pour les faire pousser. Donc, si je passe en flo, tout passe en flo :(

Guest   
Guest

Ou il vaut mieux partir avec des boutures femelle, car tu plantes plusieur graines et que parmis celle ci tu a des males, ca risque de mettre le bordel dans ta culture, surtout si tu ne peux pas d'aller t'occuper souvent

@+

Exodus