Aller au contenu
Guest

question ventilation

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour, c'est la premiere fois que je plante, je viens de mettre en terre de la skunk et j'aimerai savoir pour la ventilation sur la plante combien de temps faut mettre le ventilo par jour car on ma dit 15min/h ?

et est ce qui faut vraiment que le pH de l'eau avec laquelle on arrose soit autour de 6 ou est ce que on peut utiliser l'eau de ville classique ?

freetek    29
freetek

salut

moi mon cycle de ventilation est de 15 mn on/30mn off

sinon pour l'eau du robinet le ph dépend de ta région,chez moi le ph de l'eau du robinet est de 7,3 8)

en tout cas laisse là décanter au moins 24 h pour évaporer 1 partie du chlore et je te conseille d'acheter 1 ph mètre et du ph down pour le corriger

:lol: et n'oublie pas de passer pas la case présentation

voila en attendant d'autres avis

freetek

+++++

8)

freetek    29
freetek

re

perso 24/24h

après peux etre que je ventile trop mais je pense pas ,mes pieds ont l'air de bien aimés (regarde mon jdc si tu veux)

en période de nuit je coupe que l'extracteur

mon intracteur est sur le meme cycle que mes ventilos

voila si ça peux t'aider en attendant d'autres avis

cannabiquement

freetek

+++++

8)

Bob    46
Bob

salut l'ami,

le ph est très important, mais comme dit freetek, tout dépend de ta région, certains ont déjà cultiver sans jamais controler leur PH.

pour la ventilation, il y a deux ventilation, une qui sert à brasser l'air et faire bouger tes plantes pour consolider leurs tiges, qui représente le vent donc tu l'allume le plus souvent avec le plus possible d'interuptions.

l'autre ventilation sert à apporter à la plante un air frais et en même temps enlever l'humidité de la chambre, et là tu dois controler ton hygromètre pour faire tes réglage

freetek    29
freetek

re

donc en gros il te faut 1 ph mètre et 1 thermomètre/hygromètre si tu veux etre tranquille

pour le pourcentage d'humidité en flo moi je coupe mon brumisateur dès que les tetes montrent le bout de leur nez car je suis a 40 d'hygro et ça m'évite de faire moisir mes tetes :lol:

voila sinon fait le tour des jdc,tu apprendra beaucoup comme ça(c'est ce que j'ai fait [icon_e_wink.gif] )

cannabiquement 8)

freetek

+++++

8)