Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Graine Féminisée ou pas?

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonsoir a tous

jai demande conseil pour savoir quelle varietes utilisees pour ma toute premiere

culture sur mon preceant message,je vais suivre ceux de timat qui ma conseillee de la northern light x

mais est ce que vous me conseillez de prendre des graines "feminisees"ou pas et si oui sur quelle sites ,car il yen a tellement que...

enfin voila

merci a tous

Invité snip80   
Invité snip80

Tu peux prendre des féminisées ou non , ce n'est pas un problème !

C'est sur qu'avec des féminisées tu risque plus d'avoir des femelles ou des Herma que des males mais bon ...Des fois, ils te certifient 100% femelles et arrivée la, il y a un peu de tout ... Un petit conseil, ne commande pas chez Nirvana, j'ai essayer et j'ai étais très déçu !!

Va voir sur : http://www.drchronic.com/

Essaye peut-être avec une variété comme l' Hindu kush , c'est une plante que tu peux cultiver en pleine terre ou a l'intérieur , elle n'est pas très grande .. 1.20m , il lui faudra 7 à 9 semaines de floraison pour avoir des bonnes buds avec des effets bien hight et un bon taux de THC lol :(

Pour info , elle se trouve dans la rubrique "Kiwi seeds" !

Et quand tu sait pas trop quoi choisir, fais comme moi, promène toi sur google en tapant "cannabis seeds" et va voir un peu les variétés de graines qui te conviendrait le mieux pour ta culture et après quand tu a des noms en tête , tu peux demander aux membres de confirmer si ce sont des plantes faites pour toi et ou les avoirs ..

Voila , j'espère avoir répondu un minimum à ta question !

@+

[102.gif]

Invité snip80   
Invité snip80

Ah, j'allais oublié aussi !

Timat t'a très bien conseillé aussi! La nothern Light est un très bon choix également !

Il y en a tellement que si tu voulais tu pourrais en acheter des centaines lol

:(

freetek    29
freetek

salut

moi j'ai tester la pure power plant en féminisée et aucun soucis

là je teste la great white shark en fémi et ça à l'air bien partis

j'éspère ne pas avoir d'herma

voila

freetek

:(

Guest   
Guest

ok merci a vous

je vais rester sur mon 1er choix

je vous tiens au courant

merci a tous

Guest   
Guest

bonjour a tous

comme dit dans mon precedent message je comptaits commande des graines mais je ne savais pas les quelles

apres avoir demander conseil on m'a conseiller des seeds de northern light (timat)

sachant que je suis dans le sud et que je dispose que d'un balcon qui est expose 3/4 sud est que je suis debutant

jai donc choisis des northern light non feminisees chez high supplies,pour le prix et les delais rien a dire jai paye 32e fdp compris

jai commande jeudi jai recu a l instant

MAINTENANT......

je compte faire germer alor je vous explique comment je compte procede et si vous avez de meilleures conseils n hesitez pas

je vais choisir les seeds les plus ambree (jen ai dix en tous ) je les met a tramper dans un verre d'eau au frigo pendant 24H ensuite je prend une assiette

je pose 2 ou3 feuille de sopalin ou de cotton que jimbibe bien mais sans innonde quand meme , je pose mes seeds et je recouvre dune seulle feuille que j humidifie aussi et je recouvre d'une assiette.

voila pour la premier phase

merci a tous pour vos conseils

Invité Timat   
Invité Timat

Salut zaza ok pour tout sof le verre d'eau dans le frigo les seed son conserver dans des firgo justement pour kel reste en dormance donc tu met ca dans l'eau température ambiante lol voila a bientot pour la prochaine étape des tes plante

bonne pousse tchusss

Guest   
Guest

Salut,

Je suis du meme avis que timat, ne met surtout pas le verre au frigo.

C'est mieu de les faire tremper dans de l'eau tiéde mais pas brulante !

@+

Exodus